En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 18:57:10
heu maxmachin la tu vas te détendre stp c´est pas la fete aujourd´hui
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 18:57:26
Le vent de bison mdr ^^
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 18:58:11
il a craqué le caid
salut yet ava?
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 18:58:53
Oui et toi aysea , sa f´sait longtemps
maxcgb40
Niveau 4
28 février 2005 à 18:59:47
ben si c´est ma fete aujourd´hui pauvre con je m´appelle romain et max c´est un prenom que j´aime tu a raison caid.
caid
Niveau 3
28 février 2005 à 19:00:21
bien joué max set vrai que set un encule y joue trop le baron ste merde
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 19:00:48
pourquoi pauvre con? aux dernieres nouvelles je ne suis pas un mec
caid
Niveau 3
28 février 2005 à 19:01:48
connase alors mdrrrrrrrrrrrr
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 19:02:23
apprenez à écrire ensuite vous pourrez avoir la prétention de vous plaindre
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 19:03:02
C´est la meuf a sonbi
J´ai l´impression qu´il critique Bison là nan ?
caid
Niveau 3
28 février 2005 à 19:03:23
en tous cas la ps3 va tous niqué la xbox 2 se de la merde a fon pour sony
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 19:03:47
pauvres petits enfants vous avez des problèmes psychologiques je comprends mais pas d´inquiétude cela se soigne ^^
devil_john
Niveau 10
28 février 2005 à 19:05:05
Aysea est la copine de bison
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 19:05:12
LOLLLLLLLLLLLLLLL!
deja prends pas deux pseudo tu fait a moitié pitié
je t´ai répondu a ton message si tu comprends pas c´est pas ma faute
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 19:05:12
YeT Posté le 28 février 2005 à 19:03:02 C´est la meuf a sonbi
exactement
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 19:06:05
devil_john Posté le 28 février 2005 à 19:05:05 Aysea est la copine de bison
je suis sa bisonne
caid
Niveau 3
28 février 2005 à 19:06:56
bon les gosse je vous laisse et zombie tes une grosse salope espece de connard
Mistho
Niveau 10
28 février 2005 à 19:07:09
Re Salut
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 19:07:48
caid Posté le 28 février 2005 à 19:06:56 bon les gosse je vous laisse et zombie tes une grosse salope espece de connard
tu reviendra pas de sitot
Bisonne
Niveau 4
28 février 2005 à 19:08:14
la preuve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm