CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

devil_john
devil_john
Niveau 10
28 février 2005 à 18:37:37

surement alors :rire:

maxcgb40
maxcgb40
Niveau 4
28 février 2005 à 18:41:50

bande de sale fils de pute esque sa vous creverer le cu de me repondre bande de feignan!!!!!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 18:45:13

merci j´enregistre bien ton message bannissement prévu

caid
caid
Niveau 3
28 février 2005 à 18:45:18

sale merdeu

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 18:46:05

caid Posté le 28 février 2005 à 18:45:18
sale merdeu

tu cause a qui toi?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 18:47:36

caid doit avoir des problèmes psychologiques :honte: va donc faire la sieste :ok: :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 février 2005 à 18:49:18

comme mr-bisson j"aurrais MGS3 aprés demain:-d, ensuite GT4, mais à la place de DMC3, j"ais réserver R.E.4 sur le cube :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 février 2005 à 18:49:29

Bison :d) Je sais pas si tu te rappelle mais c´est avec lui qu´un topic avait dérivé sur un problème de rasisme...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 18:50:30

dreams Posté le 28 février 2005 à 18:49:18
comme mr-bisson j"aurrais MGS3 aprés demain:-d, ensuite GT4, mais à la place de DMC3, j"ais réserver R.E.4 sur le cube

tu va voir kojima aussi a paris vendredi?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 18:50:50

heu moi j´avais mteal gear dans le temps sur play 1 mais il a disparu de la circulation :)
je n´aime pas trop les jeux d´infiltration comme ca, mais c´est vrai que c´est un beau jeu :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 18:51:08

Mistho Posté le 28 février 2005 à 18:49:29
Bison Je sais pas si tu te rappelle mais c´est avec lui qu´un topic avait dérivé sur un problème de rasisme...

je me rapelle du topic mais pas ce qui y avait a l´interieur

par contre je me rapelle que lui il faisait des topics a la con

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 18:51:58

mon bibi tu veux pas te connecter siteplé :hap: :) ^^ :coeur:

salut mistho
c´est quoi DMC ? ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
28 février 2005 à 18:52:28

Devil May Cry : une vrai bombe selon moi :-)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 18:53:10

Aysea27[ Posté le 28 février 2005 à 18:51:58
mon bibi tu veux pas te connecter siteplé

jaime pas msn :)

dms egal devil may cry

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 18:53:23

merci pour l´information :ok: c´est un jeu de quoi?

yet
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 18:55:01

Bonjour tous le monde ? :o))

maxcgb40
maxcgb40
Niveau 4
28 février 2005 à 18:55:38

sincerement mr bison t´es vraiment un enculer,un sale fils de pute et tout les autres de ce forum aussi d´ailleur ( mistho,lacoste) moi j´arrive sur ce forum et je pose une question mr bison me répond en se foutant de ma gueule mais aprés il s´excuse sa encore sa passe.Aprés je pose la meme question car celle de mr bison était incomplete et ensuite les gens de ce forum m´ignore et ca j´aime pas donc j´ai raison de traiter mr bison de sale fils de pute meme si il est le patron je m´en fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

devil_john
devil_john
Niveau 10
28 février 2005 à 18:56:19

c´est un jeu de bourrin :lol:

c´est jeu où on dirige un mec mi-homme mi-demon ki a trop la classe et où on doit exterminer plein de demons avec classe et a l´aide de nombreuses epées et armes a feu.

c vrai ke c pas tres romantique dit com sa :rire:

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 février 2005 à 18:56:20

mr-bison pour ta question, non parcque j"habite sur la cote basque, trop loin, et puis j"aurrais limite galérer dans paris pour trouver.
mais je regrette beaucoup :snif: :snif: ... :snif2:

caid
caid
Niveau 3
28 février 2005 à 18:56:33

bande de connard allez vous faire enculé bison de merde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment