En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
28 février 2005 à 18:37:37
surement alors
maxcgb40
Niveau 4
28 février 2005 à 18:41:50
bande de sale fils de pute esque sa vous creverer le cu de me repondre bande de feignan!!!!!!
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 18:45:13
merci j´enregistre bien ton message bannissement prévu
caid
Niveau 3
28 février 2005 à 18:45:18
sale merdeu
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 18:46:05
caid Posté le 28 février 2005 à 18:45:18 sale merdeu
tu cause a qui toi?
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 18:47:36
caid doit avoir des problèmes psychologiques va donc faire la sieste
Dreams
Niveau 10
28 février 2005 à 18:49:18
comme mr-bisson j"aurrais MGS3 aprés demain:-d, ensuite GT4, mais à la place de DMC3, j"ais réserver R.E.4 sur le cube
Mistho
Niveau 10
28 février 2005 à 18:49:29
Bison Je sais pas si tu te rappelle mais c´est avec lui qu´un topic avait dérivé sur un problème de rasisme...
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 18:50:30
dreams Posté le 28 février 2005 à 18:49:18 comme mr-bisson j"aurrais MGS3 aprés demain:-d, ensuite GT4, mais à la place de DMC3, j"ais réserver R.E.4 sur le cube
tu va voir kojima aussi a paris vendredi?
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 18:50:50
heu moi j´avais mteal gear dans le temps sur play 1 mais il a disparu de la circulation je n´aime pas trop les jeux d´infiltration comme ca, mais c´est vrai que c´est un beau jeu
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 18:51:08
Mistho Posté le 28 février 2005 à 18:49:29 Bison Je sais pas si tu te rappelle mais c´est avec lui qu´un topic avait dérivé sur un problème de rasisme...
je me rapelle du topic mais pas ce qui y avait a l´interieur
par contre je me rapelle que lui il faisait des topics a la con
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 18:51:58
mon bibi tu veux pas te connecter siteplé ^^
salut mistho c´est quoi DMC ? ^^
devil_john
Niveau 10
28 février 2005 à 18:52:28
Devil May Cry : une vrai bombe selon moi
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 18:53:10
Aysea27[ Posté le 28 février 2005 à 18:51:58 mon bibi tu veux pas te connecter siteplé
jaime pas msn
dms egal devil may cry
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 18:53:23
merci pour l´information c´est un jeu de quoi?
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 18:55:01
Bonjour tous le monde ?
maxcgb40
Niveau 4
28 février 2005 à 18:55:38
sincerement mr bison t´es vraiment un enculer,un sale fils de pute et tout les autres de ce forum aussi d´ailleur ( mistho,lacoste) moi j´arrive sur ce forum et je pose une question mr bison me répond en se foutant de ma gueule mais aprés il s´excuse sa encore sa passe.Aprés je pose la meme question car celle de mr bison était incomplete et ensuite les gens de ce forum m´ignore et ca j´aime pas donc j´ai raison de traiter mr bison de sale fils de pute meme si il est le patron je m´en fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
devil_john
Niveau 10
28 février 2005 à 18:56:19
c´est un jeu de bourrin
c´est jeu où on dirige un mec mi-homme mi-demon ki a trop la classe et où on doit exterminer plein de demons avec classe et a l´aide de nombreuses epées et armes a feu.
c vrai ke c pas tres romantique dit com sa
Dreams
Niveau 10
28 février 2005 à 18:56:20
mr-bison pour ta question, non parcque j"habite sur la cote basque, trop loin, et puis j"aurrais limite galérer dans paris pour trouver. mais je regrette beaucoup ...
caid
Niveau 3
28 février 2005 à 18:56:33
bande de connard allez vous faire enculé bison de merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm