En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 13:27:19
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 13:33:56
3nouveau smiley pourris!!!
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 13:38:51
allé je vais les faire une fois quand meme
le 3eme est completement moche et en + il ne sert a rien
les smiley ne servent a rien
et jv.com ne fait que ca comme nouveautées....
]Aysea27[
Niveau 10
28 février 2005 à 13:41:57
bah ils sont terribles ces smileys bon c´est vrai que celui la est vraiment pas poussé niveau esthetique mais bon l´ange est mimi
c´est vrai qu´en soi un smiley ne sert pas a grand chose sur un site de jeux videos
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 13:45:20
ils ont completement raté le
Lacoste
Niveau 10
28 février 2005 à 14:05:45
lol bonjour
ça veut dire quoi " spoiliers"
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 14:07:03
c´est un terme ultilsé quand on parle d´un film par exemple
si t´a pasfini le jeu et que kk1 va parler de la fin du jeu il devra mettre ce smiley
Lacoste
Niveau 10
28 février 2005 à 14:07:49
ben il sert à rien alors
Lacoste
Niveau 10
28 février 2005 à 14:14:10
vous avez vu y´à un nouveau forum sur une console portable pourie le forum à pris la place de la PS3
Lacoste
Niveau 10
28 février 2005 à 14:26:33
regardez moi sa http://www.topmobile.org/g/infos_suite.php?id_news=1411
vous trouvez sa beau
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 14:38:55
oui le forum gizmondo
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 14:39:31
Lacoste Posté le 28 février 2005 à 14:26:33 regardez moi sa http://www.topmobile.org/[...]te.php?id_news=1411
vous trouvez sa beau
ca fait vieux c´est une console pour papi et mami
Lacoste
Niveau 10
28 février 2005 à 14:40:37
non sa fait extraterreste ^^
Lacoste
Niveau 10
28 février 2005 à 14:43:44
bon je vais manger @+
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 14:49:23
moi je vais chercher mon billet de train pour vendredi(kojima )
Lacoste
Niveau 10
28 février 2005 à 15:02:37
re t´1 t´as trop de chance il vas te couter combien le billet ?
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 15:05:14
azller et retour vers 40euros je te dirai ca en rentrant
maxcgb40
Niveau 4
28 février 2005 à 15:05:51
comment on fait pour mettre des smileys svp
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 15:06:21
maxcgb40 Posté le 28 février 2005 à 15:05:51 comment on fait pour mettre des smileys svp
faut faire abracadabra avant de mettre ton message
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 15:07:14
je rigole quand tu repond tu as smiley en bas tu as toute la liste bon moi j´y vais je reviens plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm