En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
27 février 2005 à 18:03:36
oui surtout qu´il ma dit qu´il acheté pas le jeu
Mistho
Niveau 10
27 février 2005 à 18:26:33
Salut
devil_john
Niveau 10
27 février 2005 à 18:41:23
MR-Bison
Niveau 10
27 février 2005 à 18:47:34
vous faites quoi de beau?
devil_john
Niveau 10
27 février 2005 à 18:49:39
je glande en regardant la saga des retours vers le futur avec de la hagen daas en me lamentant sur le fait ke la rentrée est le lendemin.
et vous??
MR-Bison
Niveau 10
27 février 2005 à 18:52:45
je prépare un nouveau topic
devil_john
Niveau 10
27 février 2005 à 19:05:13
sur koi??
MR-Bison
Niveau 10
27 février 2005 à 19:16:12
tu va voir ca tout a lheure
devil_john
Niveau 10
27 février 2005 à 19:23:12
je suis impatient
tu le poste a kel heure??
MR-Bison
Niveau 10
27 février 2005 à 19:24:06
dans 10minutes
MR-Bison
Niveau 10
27 février 2005 à 20:12:45
medammes et messieurs nous sommes actuellement envahis par le forum revolution sur le topic des stats ou ils nous prouvent encore uns fois leurs inteligence
veuillez patientez avant de poster
yet
Niveau 10
27 février 2005 à 20:32:05
Wesh Bison ^^
MR-Bison
Niveau 10
27 février 2005 à 20:33:41
c´est bon!
bonsoir yet ca va la forme?
MR-Bison
Niveau 10
27 février 2005 à 21:07:20
merci de ta reponse:)pas grand monde encore ce soir
Lacoste
Niveau 10
27 février 2005 à 22:12:36
et oui y´à SPY Game sur la une
Lacoste
Niveau 10
27 février 2005 à 22:29:35
bon moi j´y vais , bonsoir
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 00:37:21
bonsoir!
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2005 à 04:38:04
allo, y´a kk1? non je pense pas alors bye je vais me coucher
yet
Niveau 10
28 février 2005 à 11:14:43
j´suis seul , tous les monde est plus en vac
maxcgb40
Niveau 4
28 février 2005 à 11:40:16
Bonjour tout le monde!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm