En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
27 février 2005 à 13:18:31
pour ca
Les fans français de Hideo Kojima pourront rencontrer leur idole le temps d´une séance de dédicaces organisée par Konami. Le créateur de Metal Gear Solid sera donc présent à Paris, le 4 mars à 18h dans la Fnac des halles et tous ceux qui réussiront à l´approcher repartiront avec un CD audio de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater en cadeau. Avis donc à tous les amateurs présents sur la capitale à cette date.
devil_john
Niveau 10
27 février 2005 à 13:21:48
oh putin faut trop y aller voir hideo kojima san en personne et repartir avec la manifik B.O c´est le reve!!!
MR-Bison
Niveau 10
27 février 2005 à 13:23:27
ba oui c´est pour ca que je me déplace je voulais jsuet savoir si kk1 y allé aussi
devil_john
Niveau 10
27 février 2005 à 13:28:35
jpourrépas mé je demanderais a ma soeur dy allé, elle habite a paris
Lacoste
Niveau 10
27 février 2005 à 13:30:46
t´habite ou bison
MR-Bison
Niveau 10
27 février 2005 à 13:31:06
a 300 km de paris
Lacoste
Niveau 10
27 février 2005 à 13:34:42
moi à 700km donc je ne peux pas y aller le billet pour le trin me couterais trop cher pour faire un aller-retrour, alors je vais devoir réster chez moi mais j´aurrais bien voulu y aller
MR-Bison
Niveau 10
27 février 2005 à 13:35:26
j´y vais mais bon ca va etre dur de se faire dedicasser son exemplaire avec le monde,mais bon je vais pousser
devil_john
Niveau 10
27 février 2005 à 13:38:30
fodrait y etre 2heures avant
Lacoste
Niveau 10
27 février 2005 à 13:40:03
ouai faut encor réussire à se le faire dédicasser
MR-Bison
Niveau 10
27 février 2005 à 13:40:09
beaucoup plus que deux heures!
devil_john
Niveau 10
27 février 2005 à 14:30:56
c clair yora tro de monde mais sa vo le coup!!! t´habite ds kel ville bison??
Lacoste Posté le 27 février 2005 à 16:58:37 Metal Gear Solide 3 > Sortie le 3 mars
http://www.fnac.com/Shelf[...]0051651&=HGLObl03
oui et? ca fait 3mois que c´est prévu c´est pas un scoop
et pas de e a solid
bluewolfrr
Niveau 10
27 février 2005 à 17:41:53
Il veut faire partager son impatience, c´est pour ca !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm