CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:10:47

Aysea27[ Posté le 26 octobre 2004 à 22:09:51
treizeXIII Posté le 26 octobre 2004 à 22:07:13
il y a trop d´action pour moi dans les choristes

arrete c´est pas rigolo
mais les gamins ils chantent trop bien

celui qui a le role pricipel a une tete de con je trouve :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:11:19

:lol: C´est pas gentil pour la personne concernée

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:11:35

:)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:12:04

moi aussi je sais chanter :
TOUCHTI QUI PISSE TIENCH BIROUTE DENCH MAIN
TOUCHTI QUI PISSE VERCH EUN GOUTT DENCH MAIN.....

non c´est pas allemand ^^

23051991
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:12:31

:lol: :rire: :rire: 2: :lol: c pas ma faute s´il il a une tete de con

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:12:41

23051991 Posté le 26 octobre 2004 à 22:10:47
Aysea27[ Posté le 26 octobre 2004 à 22:09:51
treizeXIII Posté le 26 octobre 2004 à 22:07:13
il y a trop d´action pour moi dans les choristes

arrete c´est pas rigolo
mais les gamins ils chantent trop bien

celui qui a le role pricipel a une tete de con je trouve

le gamin blond avec plein de cheveux?
il chante trop bien lui!! le probleme c´est qu´il va pas tarder a muer il pourra plus faire le soprano :lol:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:14:09

DORT MIN PTIT QUINQUIN MIN GROS ROGIN
TUM FERA DU CHAGRIN SI TU N´DORT POIN CH´QU´A D´MAIN...

c´est du ch´titmi

23051991
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:15:31

23051991 Posté le 26 octobre 2004 à 22:10:47
Aysea27[ Posté le 26 octobre 2004 à 22:09:51
treizeXIII Posté le 26 octobre 2004 à 22:07:13
il y a trop d´action pour moi dans les choristes

arrete c´est pas rigolo
mais les gamins ils chantent trop bien

celui qui a le role pricipel a une tete de con je trouve

le gamin blond avec plein de cheveux?
il chante trop bien lui!! le probleme c´est qu´il va pas tarder a muer il pourra plus faire le soprano

:lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:16:23

Rah et voilà qu´on recommence avec les copier/coller :nah: :snif:

23051991
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:17:06

j´arete si sa t´emebte mistho

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:17:22

bon aller arretons les copier coller pour faire plaisir a mistho ^^

23051991
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:18:06

:ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:18:39

Merci :-d

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:19:01

23051991 Posté le 26 octobre 2004 à 22:15:31
23051991 Posté le 26 octobre 2004 à 22:10:47
Aysea27[ Posté le 26 octobre 2004 à 22:09:51
treizeXIII Posté le 26 octobre 2004 à 22:07:13
il y a trop d´action pour moi dans les choristes

arrete c´est pas rigolo
mais les gamins ils chantent trop bien

celui qui a le role pricipel a une tete de con je trouve

le gamin blond avec plein de cheveux?
il chante trop bien lui!! le probleme c´est qu´il va pas tarder a muer il pourra plus faire le soprano

arf je sais plus ce que je voulais dire ^^

23051991
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:20:03

et si on dise nos prenom

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:20:11

bon moi je vais me coucher braves gens alors bonne nuit :bye: ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:21:35

a demain bb :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:21:40

Treize :d) Tu fais exprés ou quoi avec ta saleté de copier/coller :(

Ok bonne nuit :bye: Aysea

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:22:47

mistho => :-p ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:23:00

Mr-Bison Posté le 26 octobre 2004 à 22:21:35
a demain bb

:bye: mon amour jtmmm :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment