23051991 Posté le 26 octobre 2004 à 22:15:31
23051991 Posté le 26 octobre 2004 à 22:10:47
Aysea27[ Posté le 26 octobre 2004 à 22:09:51
treizeXIII Posté le 26 octobre 2004 à 22:07:13
il y a trop d´action pour moi dans les choristes
arrete c´est pas rigolo
mais les gamins ils chantent trop bien
celui qui a le role pricipel a une tete de con je trouve
le gamin blond avec plein de cheveux?
il chante trop bien lui!! le probleme c´est qu´il va pas tarder a muer il pourra plus faire le soprano
arf je sais plus ce que je voulais dire ^^