23051991 Posté le 26 octobre 2004 à 22:04:09
moi j´aime bien le 1 et le 2 me j´aimere que dans le 3 il y et toute les transformation
~> Bah elles y seront toutes je pense, ça va des personnages de Dragon Ball jusqu´à Dragon Ball GT en passant par les divers autres personnages n´étant pas présent dans les épisodes de DBZ, mais dans les films. :p