En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:50:02
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:50:44
je v fair un case dans un micromania qui vien avec moi
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:50:53
Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 21:48:41 Lol mais ça servira à rien de toute façon d´y être 24h avant
c´etait hyperbolique cher mystho^^
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:52:24
23051991 Posté le 26 octobre 2004 à 21:50:44 je v fair un case dans un micromania qui vien avec moi
non merci de toutes facons je n´ai pas la console adéquate pour jouer a GTA ^^
ambulancee_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:52:42
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:53:07
ta pa de console
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:53:25
tu a pas la ps2 aysea
darky
Niveau 32
26 octobre 2004 à 21:53:43
lut à vous tous.
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:54:36
darky
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:55:14
Mr-Bison Posté le 26 octobre 2004 à 21:53:07 ta pa de console
j´osais pas le dire
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:55:56
ben demande a bison de tent acheter une
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:56:06
Ben euh...tu joue à celle de Bison alors ?
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:57:04
Mr-Bison Posté le 26 octobre 2004 à 21:53:07 ta pa de console
j´osais pas le dire
ya pas a avoir honte de pas avoir de console
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:57:21
aysea => t´as quand meme un PC
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:57:31
Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 21:56:06 Ben euh...tu joue à celle de Bison alors ?
oui ya deux jours il m´a fait jouer a gta III
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:58:20
treizeXIII Posté le 26 octobre 2004 à 21:57:21 aysea => t´as quand meme un PC
non pourquoi
c´est pas drole
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:59:12
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:59:39
la j´ai la haine putin...
mon divx est francais mais j´entends les vois anglaises en meme tps c´est completement debile en plus je lai mis sur cd merde..
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:00:36
Ah c´est bizarre Moi j´arrive pas à trouver les films de Dragon Ball en Français ( au moins les sous-titres)
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:00:59
c´est quoi comme film
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm