Mistho
Posté le 19 février 2005 à 23:06:44
XIII c´était pas un jeu Ubi Soft ?
je sais pas
YeT
Posté le 19 février 2005 à 23:07:16
Je sais mais si je veux plus être gendarme etre dans un magazin de jv me dérgangerait pô sino n´est vrai tu devra attendre au moins 10 ans lol^^
dans 10 ans j´aurais 27 ans 