YeT Posté le 19 février 2005 à 13:53:57
[...]YeT j´aimerais ouvrire un petit magasin de Jeux Vidéo
Ou ça ?
Un petit qui ferait une ville , et après tu t´agrandirai ?
ouai en ville un petit truc ou tu trouve tout
puis si sa marche je peux agrandire petit à petit 