En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
19 février 2005 à 13:00:12
Lacoste , moi aussi il neige, depuis lundi... 1 ans ? ?? Moi depuis la sortie de la PS2 ils l´avaient anoncés, mais finalement le projet s´est transformer en Devil May Cry ! donc compte combien de temps ca fait... 4 ans et demi ! !!
Lacoste
Niveau 10
19 février 2005 à 13:02:05
ouai , lol on voit enfin le bout du tunel la ou je travail j´ai 10% de réduction sur tout article achetez chez Interdiscount alors mon RE4 + GC vas me couter un peux moin cher
Lacoste
Niveau 10
19 février 2005 à 13:03:11
je l´aurrais pour 99 € ce packs vous avez bien entendu
bluewolfrr
Niveau 10
19 février 2005 à 13:04:00
moi j´achete a micromania, et j´ai 10€ de reduction sur un jeu acheter ! donc mon RE4 me coutera moin cher aussi ! !!
Lacoste
Niveau 10
19 février 2005 à 13:05:16
ouai mais moi c´est 10% sur tout ce que j´achete et en nombre illimiter je sans que je vais faire de bonne affaire
bluewolfrr
Niveau 10
19 février 2005 à 13:06:30
tu m´étonne !
Lacoste
Niveau 10
19 février 2005 à 13:06:57
en plus il m´on donner un bon de 30 Frs ( suiss) soit 20 € donc mon pack je vais l´avoir pour 79 € la GC pour 20 €
bluewolfrr
Niveau 10
19 février 2005 à 13:26:13
et ben tout s´arrange, elle en plus elle sera plus belle que celle de ton frere !
Lacoste
Niveau 10
19 février 2005 à 13:34:34
ouai elle sera bien plus belle comme il va étre jaloux
bon moi j´y vais @+
muito
Niveau 24
19 février 2005 à 13:43:08
lacoste ^^
yet
Niveau 10
19 février 2005 à 13:53:57
Lacoste Posté le 19 février 2005 à 10:28:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
YeT j´aimerais ouvrire un petit magasin de Jeux Vidéo
Ou ça ? Un petit qui ferait une ville , et après tu t´agrandirai ?
MR-Bison
Niveau 10
19 février 2005 à 15:36:46
KORN-2
Niveau 6
19 février 2005 à 15:56:48
les kems vs allez bien
MR-Bison
Niveau 10
19 février 2005 à 16:55:37
ca va comme dhab
Mistho
Niveau 10
19 février 2005 à 16:57:41
Salut Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 février 2005 à 16:58:09
slt mistho kk1 a budokai 3 ici?
Mistho
Niveau 10
19 février 2005 à 17:00:00
Non je trouve que ce jeu ne sait pas retranscrire fidèlement la série, et le plaisir des combats n´est pas énorme...bref j´ai été trés déçu par les Dragon Ball sur PS2...quitte à en jouer un je rejouerai le Final Bout sur PS1...
MR-Bison
Niveau 10
19 février 2005 à 17:04:29
final bout bof je prefere largement budokai 1
Mistho
Niveau 10
19 février 2005 à 17:05:55
Budokai 1 c´est le plus mauvais des Dragon Ball sur PS2... Final Bout y a pas de scénario au moins on essaie pas d´identifier une scène du jeu au manga puisqu´il y en a pas...
]Aysea27[
Niveau 10
19 février 2005 à 17:07:26
la compagnie quelqu´un a prince of persia 2 ici? est ce que c´est bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm