En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
19 février 2005 à 11:43:46
bah c´est pas très loin ! Et tu fait quoi comme étude toi ?
Lacoste
Niveau 10
19 février 2005 à 11:48:07
pourquoi toi t´habite ou ? heu pour l´instant je fais pas d´étude mais en séptembre je vais commencer un apprentissage de gestionnaire de vente pour 3 ans
bluewolfrr
Niveau 10
19 février 2005 à 11:53:25
cool moi j´habite Grenoble ! C´est bien si tu y arrive et que tu a ton dplome, je te le souhaite en tout cas !
Lacoste
Niveau 10
19 février 2005 à 11:54:43
je vais y arriver c´est ma dernière chance
bluewolfrr
Niveau 10
19 février 2005 à 11:57:23
alors met toi y à fond ! !! Pense à ce que seront les prochains Resident Evil sur les prochaines consoles et que si tu travail pas tu ne pourra pas avoir ! !! c´est un bon moyen d´y arriver !
Lacoste
Niveau 10
19 février 2005 à 12:03:44
c´est ce que je fais je vais gagner 500 € par mois la première année , 700 € la deuxième année et 1000 € la 3ème année avec sa je pourrais faire le plein de jeux et de console
bon je vais me lavez puis manger @+
bluewolfrr
Niveau 10
19 février 2005 à 12:06:02
ok ! bonne appétit et... euh... bonne lave...
bluewolfrr
Niveau 10
19 février 2005 à 12:14:14
bon je vai manger, @ +++
MR-Bison
Niveau 10
19 février 2005 à 12:27:07
moi jvai me faire un doau
Lacoste
Niveau 10
19 février 2005 à 12:39:14
re
encor bison
bluewolfrr
Niveau 10
19 février 2005 à 12:43:35
Re Lacoste ! Re Bison !
muito
Niveau 24
19 février 2005 à 12:43:43
lacoste ^^
Lacoste
Niveau 10
19 février 2005 à 12:46:49
salut muito
muito
Niveau 24
19 février 2005 à 12:48:45
ça va bien ?
muito
Niveau 24
19 février 2005 à 12:49:26
on est tout seul
bluewolfrr
Niveau 10
19 février 2005 à 12:52:00
muito !
Lacoste
Niveau 10
19 février 2005 à 12:53:42
ouai y´à pas grand monde mais on est déjà 4 avec bison c´est déjà mieux que rien
J-27 avant Resident Evil 4
bluewolfrr
Niveau 10
19 février 2005 à 12:54:17
ouiiii, j´en peu pluuuuuuuuuss ! !!
Lacoste
Niveau 10
19 février 2005 à 12:54:32
sinon chez moi il neige
Lacoste
Niveau 10
19 février 2005 à 12:56:43
blue tu m´étonne sa fait 1 an que j´attend ce jeu le jours de gloire approche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm