merci YeT
Bison et Mistho moi j´ai juste envoyez quelque lettre il m´on pour la plus par répondu qu´il ne cherchais pas et on refuser ma demande d´emploi sauf 1 puis 4 mois plus tard il me propose un stage après avoir fait un test te rempli à un questionnaire puis il m´engage maintenant je suis trop content sa faisais un an que j´étais sans emploi, maintenant je vais devoir ma lever tot le matin et finir tard le soir mais c´est la vie , et je gagnerais 500 € par mois ( c´est un apprentissage que je fais) pour avoire mon diplome c´est une formation sur 3 ans après je pourrais ouvrire un commerce il me faudra juste de l´argent pour ça 