En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
18 février 2005 à 20:06:50
Mr-Bison Posté le 18 février 2005 à 19:30:53 ah vous etes pas amateur de bon jeux
si mais pas celui-là j´ai pas aimer le 2 alors je ne prendrais pas le 3
Toto7788
Niveau 8
18 février 2005 à 20:23:05
les gars de quoi vous causez?
Lacoste
Niveau 10
18 février 2005 à 20:24:52
salut Toto de rien
Toto7788
Niveau 8
18 février 2005 à 20:26:33
c toujours bon à savoir
Lacoste
Niveau 10
18 février 2005 à 20:27:32
je sais on parlais juste de MGS 3
Toto7788
Niveau 8
18 février 2005 à 20:30:08
oue c un jeu à posséder j´économise depuis pas mal de temps pour me préparer à sa sortie
yet
Niveau 10
18 février 2005 à 20:31:42
Lacoste c´est normale surtout quand on voit les grapshime
Lacoste
Niveau 10
18 février 2005 à 20:35:42
Toto moi je n´aime pas ce jeu j´attend GT4, RE 4 et AOE plutot que MGS 3
YeT j´ai pas compris de quel jeu tu parle de MGS 3 ?
TreizeXIII
Niveau 10
18 février 2005 à 21:18:17
Moi j´ai beaucuop de fric, car aucun jeu ne me fais envie, j´attend que PES 4 passe en platinium
Lacoste
Niveau 10
18 février 2005 à 21:24:53
treizeXIII Posté le 18 février 2005 à 21:18:17 Moi j´ai beaucuop de fric, car aucun jeu ne me fais envie, j´attend que PES 4 passe en platinium
mais t´aime quoi comme jeux à par les PES et XIII
Mistho
Niveau 10
18 février 2005 à 21:27:12
Salut
Toto7788
Niveau 8
18 février 2005 à 21:27:29
XIV
Toto7788
Niveau 8
18 février 2005 à 21:28:13
c des bons jeux XIII et Pes 4
Mistho
Niveau 10
18 février 2005 à 21:30:21
Toto sur console c´est une grosse daube XIII...
TreizeXIII
Niveau 10
18 février 2005 à 21:32:33
Lacoste => GTA,...euh..., apres c´est des coups de coeur comme smash crourt tennis 2,...
Toto7788
Niveau 8
18 février 2005 à 21:43:13
regardez ça je ne m´en lasse pas http://www.redcoat.net/pics/fight3.swf
surtout le technique de fin
Lacoste
Niveau 10
18 février 2005 à 21:47:08
treizeXIII Posté le 18 février 2005 à 21:32:33 Lacoste => GTA,...euh..., apres c´est des coups de coeur comme smash crourt tennis 2,...
lol et ben sa doit pas trop te couter cher tout ça
Mistho
Niveau 10
18 février 2005 à 21:48:38
Moi y a des tas de jeux que je veux mais MGS 3 est trés trés loin dans ma listre ^^
Toto Ah ouais je l´avais vu c´est excellent
yet
Niveau 10
18 février 2005 à 21:54:07
Lacoste je parlais de Age Of Empire III
Lacoste
Niveau 10
18 février 2005 à 22:07:47
YeT Posté le 18 février 2005 à 21:54:07 Lacoste je parlais de Age Of Empire III
à oui les graphes sont magnifique j´espère que le jeu passera sur mon PC sinon tu sais pas quand il sort par azard ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm