En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
18 février 2005 à 16:25:42
Salut
KORN-2
Niveau 6
18 février 2005 à 17:20:55
mistho je ne dis pas ça je dis que tu peux acheter les pièces d´une autre ps2 pour reparer la tienne
Mistho
Niveau 10
18 février 2005 à 17:31:19
Ah ok ben non ça changera rien, je l´ai déjà réparée il y a 2 mois et voilà ce que ça a donné, la réparer encore serait une perte d´argent inutile...
MR-Bison
Niveau 10
18 février 2005 à 17:33:53
moi je joue a des jeux d´arcade
PoneA
Niveau 6
18 février 2005 à 17:37:43
lol et ?
Lacoste
Niveau 10
18 février 2005 à 17:44:30
Bonjour
PoneA
Niveau 6
18 février 2005 à 17:45:10
salut lacoste et ça marche tjrs pas
Mistho
Niveau 10
18 février 2005 à 17:46:05
PoneA
Niveau 6
18 février 2005 à 17:47:57
le copier/coller ne marche plus et je ne peux plus créer de new dossier c´est quoi le nom de la fonction du bouuton droit de la souris pour faire ceci merci
Lacoste
Niveau 10
18 février 2005 à 18:12:03
je crois qu´on peux le faire avec des touches du claviers mais je sais plus les quels
yet
Niveau 10
18 février 2005 à 18:14:12
Quelqu´un ici est interréssait par Age Of empire 3 ?
Quand on voit les screen c´est , on dirait presque des foto
yet
Niveau 10
18 février 2005 à 18:18:34
T´es plus là lacoste
bluewolfrr
Niveau 10
18 février 2005 à 18:28:49
Salut les gens ? ?? ca va ?
Lacoste
Niveau 10
18 février 2005 à 18:44:47
oui je suis là yet et blue
pour AOE 3 je le trouve superbe et je suis fan de cette série j´attend sa sortie
bluewolfrr
Niveau 10
18 février 2005 à 18:49:14
Salut Lacoste ! !! plus qu´un mois pour tu sais quoi ? ??
Lacoste
Niveau 10
18 février 2005 à 18:52:17
heu oui Resident Evil 4 j´ai vu à quoi resemblera le pack GC + RE 4 pour 129 € je vais devoire me le prendre
Lacoste
Niveau 10
18 février 2005 à 18:54:03
en mars sortira : - Gran Turismo 4 > le 9 - Resident Evil 4 > le 18 - Battlefield 2 > le 24
Elle a trop le feu la GC RE4 ! !! Vraiment Stylé ! Y a pas Devil May Cry 3 en mars ?
Lacoste
Niveau 10
18 février 2005 à 18:57:40
ouai et elle sera bientôt dans ma chambre mais comme même c´est 129 €
pour DMC 3 je sais pas je ne l´acheterais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm