En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
26 octobre 2004 à 21:04:19
smach cour berkk il est mal fait ce ju enfin je trouve
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:04:58
re
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:05:01
moi j´adore smash court mistho t´as reussi a avoir les 4ème cartes de joueur ?
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:05:47
et mistho on fait commen pour y jouer a 2 a smash cour tennis 2 car avec mon pote on n´arive ^pas a jouer a 2 tu peut m´esplique stp
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:05:57
treize je n´ai pas encore commencer les compétitions n´ayant pas de place sur ma carte mémoire je pouvais pas ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:06:12
Déjà il faut avoire 2 manettes...
vash_de_stamped
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:06:21
23051991 : C´est la dernière limite de Clad, l´Omnislash. Tu ne l´avais pas?
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:06:44
muito
Niveau 24
26 octobre 2004 à 21:06:53
bon les gars, moi je vais manger un bout puis, je vais regarder la télé
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:07:30
il faut faire un match exebition et a un moment il te demande de faire start avec la 2ème manette
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:07:43
Pour jouer il suffit au 2ème joueur d´appuyer sur " start" pendant la séletion des joueurs pour pouvoir jouer
vash_de_stamped
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:08:42
Salut aysea.
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:09:27
Salut à ceux qui arrivent
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:10:20
aysea et muito et et merci mistho et zack il faut la gagne au golden socer cette limite car elle et tros puisante
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:12:31
vous parlez de quoi exactement?
vash_de_stamped
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:13:08
23051991 : Je le sais bien, j´ai fini le jeu à 100%, toutes les limites, toutes les materia niveau maitre, toutes les armes, vaincu toutes les armes . ..
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:13:25
de ff7 et de smash cour tennis 2
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:14:23
sympathique lol c´est pas vraiment mon domaine
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:15:31
tu la fini a 100% me tu et fore quoi que moi j´ai fini ff10 a 100% et on fait comment pour avoir le ruban et tu a une tecnique pour gagner beaucoup de boit au battle squar
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:15:37
c´est trop bien je tape sur mon clavier et j´ai le privilege immense d´avoir shrek en fond sonore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm