En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
09 février 2005 à 16:24:20
L´attaque des clones !
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:24:31
mtn voila le clôn de dactari la
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 16:24:50
le pire dans cette histoire c´est qu´on vois pas la diférance quand je le met en majuscule et donc pour le différancier il faut lire la carte de visite
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 16:24:58
Asyea J´utilise jamais mon pseudo Mistho autrement écrit que Mistho, donc si tu me vois en majuscule c´est que c´est pas moi...
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:25:03
]Aysea27[ Posté le 09 février 2005 à 16:23:58 c´est enervant on va finir par plus savoir a qui on parle lol
y´a qu´a regarder le nombre de jours de présence
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
09 février 2005 à 16:25:25
ta vus mon s-k-3 je l´ai changé en petit
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:26:04
korn
sinon tlm écrit en minuscule et c bon
]Aysea27[
Niveau 10
09 février 2005 à 16:26:06
ah oui tiens j´y avais pas pensé
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:26:35
enfin, moi je crois pas que j´ai de clône
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 16:27:00
T´es aussi facilement clonable que moi avec ton " o" à la fin ^^
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:27:13
mais, je sais bien que quelquun utilise mon pseudo
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:27:43
Mistho Posté le 09 février 2005 à 16:27:00 T´es aussi facilement clonable que moi avec ton " o" à la fin ^^
^^
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 16:27:45
j´ai peur de faire une demande de bann et qu´on me bannise mon psedo plutôt que ce foutu clone
]Aysea27[
Niveau 10
09 février 2005 à 16:27:57
moi on peux pas me cloner j´ai pas de o
bluewolfrr
Niveau 10
09 février 2005 à 16:28:02
mais comment ils font pour utiliser le pseudo de quelqu´un d´autre ?
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 16:28:27
le truc pour pas ce faire clonner c´est de choisire un psedo sans O
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:28:58
c´est interdit de parler de ça, mais y´a des programmes pour trouver les mdp des gens
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 16:29:15
bluewolfrr Posté le 09 février 2005 à 16:28:02 mais comment ils font pour utiliser le pseudo de quelqu´un d´autre ?
il mais un 0 au lieux d´un O
]Aysea27[
Niveau 10
09 février 2005 à 16:29:33
muito Posté le 09 février 2005 à 16:28:58 c´est interdit de parler de ça, mais y´a des programmes pour trouver les mdp des gens
c´est quoi ce trip ? ?
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:29:41
et sans " l" car y´a le I qui y resemble :^^:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm