En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 16:12:54
Non je ne trouve pas ^^
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
09 février 2005 à 16:14:32
4 ème fois re Aysea
ps 3 pseudos mort
]Aysea27[
Niveau 10
09 février 2005 à 16:15:28
si tu le dis blue lol je sais pas re korn
Misth0
Niveau 2
09 février 2005 à 16:17:11
Aysea27
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
09 février 2005 à 16:17:51
re aysea imposteur
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 16:18:14
J´ai demandé le ban de ce clone
]Aysea27[
Niveau 10
09 février 2005 à 16:18:45
tu as un clone toi maintenant?
Misth0
Niveau 2
09 février 2005 à 16:19:25
Aysea27
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
09 février 2005 à 16:20:09
c´est à peine grillé
lac0ste
Niveau 1
09 février 2005 à 16:20:29
lacoste aussi
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:21:30
salut tlm
MISTH0 Posté le 09 février 2005 à 16:19:25 Aysea27
c´est moi qui fait à sea et pas toi
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 16:21:37
ah encor ce put1 de clone comment on fait pour le bnnaire
]Aysea27[
Niveau 10
09 février 2005 à 16:21:42
ya une invasion de clones fous aau secours
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
09 février 2005 à 16:22:09
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 16:22:37
muito je suis sur que c´est toi
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 16:22:51
J´ai demandé à Moog vu qu´il est passé sur le forum PS2, il pourra le bannir...et s´il continue à l´utiliser je demanderai carrément le ban de l´utilisateur...
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:23:23
lacoste -> il sert à quoi le petit panneaux à coté du pseudo
Dactarl
Niveau 2
09 février 2005 à 16:23:24
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
09 février 2005 à 16:23:25
regarde bien mon S-K-3 je men sers plus
]Aysea27[
Niveau 10
09 février 2005 à 16:23:58
c´est enervant on va finir par plus savoir a qui on parle lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm