En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
09 février 2005 à 15:32:46
mon adresse MSN pour ceux qui veulent : lediablerouge1738@msn.com
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 15:33:27
ben TOL Lacoste ou TOL Mistho ou TOL blue sa le fais pas trop RNT sa sonne mieux dans l´oreil enfin je trouve
bluewolfrr
Niveau 10
09 février 2005 à 15:33:35
tu veut pas changer quand meme Lacoste, TOL, c´est bien !
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 15:34:30
C´est + la signification des initiales que les initiales elles même qui compte
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 15:36:24
non moi je réste RNT " Résistance Navigatrice des Terres" blue je t´ai ajouté à mes contacte
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 15:37:19
Mistho Posté le 09 février 2005 à 15:34:30 C´est + la signification des initiales que les initiales elles même qui compte
avec RNT je suis sur que tu peux trouver une siginfication plaisente
bluewolfrr
Niveau 10
09 février 2005 à 15:37:40
ok Lacoste
Et qu´est ce que tu pense de ca CTS pour celandines of the skies ?
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 15:39:04
ouais : Reste Nul Tapette
Moi s´il n´y a pas le mot Lord dans le nom de la team c´est de la merde alors...
RNT_Lacoste
Niveau 3
09 février 2005 à 15:39:45
blue je comprend pas l´anglais donc je sais pas ce que veux dire ta sigification moi je veux une Team Française pas anlgophone
RNT_Lacoste
Niveau 3
09 février 2005 à 15:42:05
Mistho arrête de te prendre pour un seigneurs et ouvre les yeux tu est Nul et t´es une Tapette et tu la Restera donc vien me rejouindre dans le " RNT"
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 15:45:00
vol3slipknot
Niveau 3
09 février 2005 à 15:47:18
ta Raté Ton Nom en fait c´est pseudo
bluewolfrr
Niveau 10
09 février 2005 à 15:55:26
celandines of the skies = les éclaires des cieux
bluewolfrr
Niveau 10
09 février 2005 à 15:56:28
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 16:04:11
Marrant le traducteur ne connaissait pas ce mot tu es sur d´avoir utiliser le bon mot ? ^^
]Aysea27[
Niveau 10
09 février 2005 à 16:06:29
me re
bluewolfrr
Niveau 10
09 février 2005 à 16:08:54
Mistho je pense ( tape Les éclaires des cieux dans le traducteur de google)
]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
09 février 2005 à 16:12:19
salut blue ava?
bluewolfrr
Niveau 10
09 février 2005 à 16:12:23
Hey, vous trouvé pas que le forum est beaucoup plus actif depuis la présentation du CELL ?
bluewolfrr
Niveau 10
09 février 2005 à 16:12:53
]Aysea27[ ca va bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm