CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

vol3slipknot
vol3slipknot
Niveau 3
09 février 2005 à 15:24:08

au fait :

Lacoste Posté le 09 février 2005 à 15:19:23
Korn tu m´inquiete t´as déjà 9 psedos et tu mets le bordel dans le topic à bison
slipknot-korn-2 Posté le 09 février 2005 à 15:19:45
oui :d) c´était pour wolf
Lacoste Posté le 09 février 2005 à 15:20:04
RNT_Lacoste Posté le 09 février 2005 à 14:33:11
Bison je peux te demander d´effacer mes messages dans le topic des présentations , j´aimerais la refaire

Lacoste Posté le 09 février 2005 à 14:44:54
laisse juste le dernier avec les flèches sa donne mieux

Mr-Bison Posté le 09 février 2005 à 15:20:52
c´est quoi ca?kron tu compte pas faire la presentation de chacun de tes pseudos,?
faut que le topic reste clair
bluewolfrr Posté le 09 février 2005 à 15:21:34
re Lacoste
re Bison
slipknot-korn-2 Posté le 09 février 2005 à 15:22:03
ok fais comme lacoste éfface le premier que je le reface

merci

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 15:24:29

Mr-Bison Posté le 09 février 2005 à 15:23:23
c´est quoi rnt?

:d) c´est la Team ( Ligue) pour le online PS2 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 15:24:38

Salut :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 février 2005 à 15:24:48

Mr-Bison :d) Renault NiTro ! :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 15:25:08

Team dont je ne ferai jamais parti ( jamais je ne salierai mon pseudo de la sorte)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 février 2005 à 15:25:26

Lacoste :d) vous avez une équipe ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2005 à 15:25:29

Lacoste Posté le 09 février 2005 à 15:24:29
Mr-Bison Posté le 09 février 2005 à 15:23:23
c´est quoi rnt?

c´est la Team ( Ligue) pour le online PS2

et t´est tt seul?^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 février 2005 à 15:26:08

Mistho :d) pourquoi ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 15:26:40

oui pour l´instant je suis tous seul parce que Mistho ne veux pas faire parti de la Ligue :snif: mais je cherche des personnes :)

et :salut: Mistho :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 15:28:02

C´est moche comme nom de Team, et la signification est plus qu´humiliante pour le moindre arrivant

Moi je n´accepte comme nom de Team, que TOL, ou LOD ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 février 2005 à 15:28:06

:lol: Lacoste ! Je veut bien faire parti de ton équipe ( si tu veux bien) mais ca va etre chaud vu que j´ai pas KillZone ! :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 15:28:32

Bison :d) peut tu effacer mes messages dans le topic de présentation ( sur la première page) s´t´p :merci:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 février 2005 à 15:29:29

mais au fait, ca veut dire quoi RNT ? ?? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 15:29:51

Ca veut dire Rarge ( son premier pseudo) Nique Tout :rire2:

vol3slipknot
vol3slipknot
Niveau 3
09 février 2005 à 15:30:32

refais suprime celui de la première page te lacoste chez moi ça fais que 8 pseudos et je veux bien faire partis de ta team mais j´ais pas killzone

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 15:30:47

bluewolfrr Posté le 09 février 2005 à 15:28:06
Lacoste ! Je veut bien faire parti de ton équipe ( si tu veux bien) mais ca va etre chaud vu que j´ai pas KillZone !

:d) ben moi je suis d´accord :) on aurra surment un jeux plus tard qu´on aura les deux :) sur central Station crée un psedo secondaire " RNT bluewolfrr" avec un espace entre RNT et blue :ok: et passe moi ton adresse MSN si t´en as une :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 février 2005 à 15:30:53

ah oui... quand meme.. bon je retire ma proposition alors... Dsl ! :lol:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 février 2005 à 15:31:59

remarque, personne n´est censé savoir ce que ca veut dire ! :lol:

Lacoste :d) ok, je fait ca ce soir

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 15:32:10

Je lui avait dit pourtant...

Moi celle que je préfère c´est TOL : Team Of Lords
Mais il veut pas...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 février 2005 à 15:32:27

RNT = Résident du Net Territorial :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment