au fait :
Lacoste Posté le 09 février 2005 à 15:19:23
Korn tu m´inquiete t´as déjà 9 psedos et tu mets le bordel dans le topic à bison
slipknot-korn-2 Posté le 09 février 2005 à 15:19:45
oui
c´était pour wolf
Lacoste Posté le 09 février 2005 à 15:20:04
RNT_Lacoste Posté le 09 février 2005 à 14:33:11
Bison je peux te demander d´effacer mes messages dans le topic des présentations , j´aimerais la refaire
Lacoste Posté le 09 février 2005 à 14:44:54
laisse juste le dernier avec les flèches sa donne mieux
Mr-Bison Posté le 09 février 2005 à 15:20:52
c´est quoi ca?kron tu compte pas faire la presentation de chacun de tes pseudos,?
faut que le topic reste clair
bluewolfrr Posté le 09 février 2005 à 15:21:34
re Lacoste
re Bison
slipknot-korn-2 Posté le 09 février 2005 à 15:22:03
ok fais comme lacoste éfface le premier que je le reface
merci