RNT_Lacoste Posté le 09 février 2005 à 14:33:11
Bison je peux te demander d´effacer mes messages dans le topic des présentations , j´aimerais la refaire
Lacoste Posté le 09 février 2005 à 14:44:54
laisse juste le dernier avec les flèches sa donne mieux