muito Posté le 09 février 2005 à 13:10:27
]Aysea27[ Posté le 09 février 2005 à 13:09:26
bah il pèterait peut etre un cable mais bon je vois pas ce que ca lui apporterait d´avoir posté 100 000 messages sur le site
l´honeur, le respect de tout le monde sur jv.com qui sait, un légende
dans ce cas j´appellerait pas ca une légende, plutôt un asocial ou une sorte d´ermite