En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
09 février 2005 à 12:56:06
bah si c´est a partir de deux ans tu fais 365 plus 365 mais si c´est une année bisextile tu rajoute 0.5 et tu divise par 12 que retiens 6 et..
lol ca doit faire 730 jours plus sérieusement
23051991
Niveau 10
09 février 2005 à 12:58:35
j´ai rien compris aysea
]Aysea27[
Niveau 10
09 février 2005 à 12:59:35
ya rien a comprendre c´etait un délire
mais les 10 secondes je crois que c´est 730 jours
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 13:00:12
car j´ai un pseudo avec 609 jours. espérons que je garde mon abonnement jusqu´au 730 jours
]Aysea27[
Niveau 10
09 février 2005 à 13:02:00
j´espere pour toi ^^ demain j´ai un joyeux devoir type bac de littérature il faut vraiment que j´apprenne? etrange..
23051991
Niveau 10
09 février 2005 à 13:02:26
731 je croi lol acro et presque au 100 000 mesages ! !!!
KORN-2
Niveau 6
09 février 2005 à 13:02:46
hello c´est remoi hier avant de partir je me baladai on me dis je réponds c´est pour ça
23051991
Niveau 10
09 février 2005 à 13:03:41
re korn
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 13:03:57
1991 donne moi un lien ou il y´a son pseudo pour que je voille
KORN-2
Niveau 6
09 février 2005 à 13:04:47
salut 23 moi je suis en vacance depuis 5 jours domage pour vs
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 13:05:30
: 99.705
korn -- > moi aussi ^^
23051991
Niveau 10
09 février 2005 à 13:05:47
Pseudo: acro-de-FF7 Pays : France Membre depuis : 830 jours Machines :
Nombre de messages postés sur les forums : 99.705
]Aysea27[
Niveau 10
09 février 2005 à 13:06:01
salut korn ava?
ce serait drole qu´arrivé a 100 000 messages le compteur retombe a zéro
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
09 février 2005 à 13:06:24
touches pas à mes pseudos ou je vais chez lzs keufs j´y suis à pieds ds 5 min sinon
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 13:07:17
ouais c vrai sea
23051991
Niveau 10
09 février 2005 à 13:07:23
aysea
je croi que acro petere un cable
KORN-2
Niveau 6
09 février 2005 à 13:07:55
aysea
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 13:08:46
ben ça serait marrant de le voir flooder ou quoi à cause de ça
]Aysea27[
Niveau 10
09 février 2005 à 13:09:26
bah il pèterait peut etre un cable mais bon je vois pas ce que ca lui apporterait d´avoir posté 100 000 messages sur le site
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 13:09:27
( mais pet être qu´iol flood déjà )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm