En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 02:46:31
Euh j´ai pas compris ta question...mais elle sort au plus tard en juin ( d´aprés les plus pessimistes^^)
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2005 à 02:47:04
de quand date cette connerie??!!
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 02:48:52
Je sais plus ça date de pas longtemp...
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2005 à 02:50:43
je la voulait en mars!
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 02:52:11
En même temps j´ai rien vu d´officiel, donc peut être que ce n´est encore qu´une rumeur de merde servant à décridibiliser Sony...
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2005 à 02:53:01
ah c´est pas officiel ouf!
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 02:58:16
Faut chercher pour en savoir plus En tout cas la majorité des sites ou je lis ça ce ne sont pas des gros sites, et ils disent que c´est Sony eux même qui l´ont déclaré mais bizarre que des sites comme jv.com n´en ait pas parlé ( ou alors j´ai loupé l´info...)
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2005 à 02:59:51
je pense pas je regarde aussi ridhe racser me tente bien
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2005 à 03:00:21
ridge racer
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 03:02:34
En effet tu avais bien mutilé le nom du jeu Moi aussi il me tente bien ce jeu
Ainsi que Wipeout Pure, et Medievil, et GTA...en clair pas mal de jeux ^^
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2005 à 03:07:45
a la sortie gta?
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 03:11:44
A la sortie de la console tu veux dire ? Ca m´étonnerai...mais surement cette année, tu connais Rockstar ils donnent presque aucune info ^^
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2005 à 03:12:14
JE SAIS MAIS ILS SONT A L´HEURE
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 03:14:44
Pas la peine de crier
Oui ils ont le mérite de toujours sortir leur jeu vers la date prévue, y a juste GTA SA qui avait été repoussé d´une semaine mais c´était une exception...
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2005 à 03:15:50
comme vice city une semaine mais c´est rien
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 03:18:57
Ah il avait été repoussé aussi ? Enfin bref au moins on attend pas longtemp
Tout ce qu´on sait en fait c´est que c´est un inédit et qu´il se déroulera à Liberty City, rien que ça ça promet
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2005 à 03:22:26
et pas le meme heros
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 03:25:58
Je me demande quand il se déroulera...avant ou aprés GTA 3 ? Et en quelle année...bref on peut tout imaginer ^^
MR-Bison
Niveau 10
09 février 2005 à 03:35:47
ba c´est la meme epoque
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 03:43:25
On verra bien Quoiqu´il arrive rien que le fait qu´il se déroule à Liberty City me donne envi de l´avoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm