Mistho Posté le 09 février 2005 à 00:32:18
Peut être que je vais faire comme t´a dit, tu me l´achète et avant bien sur tu te renseignes sur les frais de ports, puis ensuite quand j´ai reçu je t´envois le chèque avec les frais de ports inclus ^^
à ouai et je fais comment pour l´acheter ? si tu me donne l´argent après je fais comment moi ?