Aaaah j´oubliais Smash Court Tennis 2, j´ai arrêté de jouer à l´arrivée de GTA SA, je devais jouer l´Open d´Australie et j´avais pleins de points à distribuer pour mon perso, j´ai hate de battre cette saleté de Hewitt il m´a dégagé 3 fois de demis-finales ou quarts de finales, de gros tournois...ce qui m´a empeché d´en gagner un