En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 23:17:57
Bison je dit pas le contraire mais sa ma étonner c´est pour ça j´ai cru que tu t´étais fais haker à un moment
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 23:18:38
Lacoste Posté le 08 février 2005 à 23:17:57 Bison je dit pas le contraire mais sa ma étonner c´est pour ça j´ai cru que tu t´étais fais haker à un moment
non il n´y aurait plus eu de topic a ce moment la
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
08 février 2005 à 23:21:28
bon j´ai fini à demain
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 23:21:44
okay a demain korn
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 23:21:47
ouai c´est vrais
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 23:22:17
pour la 3ème fois bye korn à demain
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 23:22:41
Je ne dis rien moi on sait jamais ^^
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
08 février 2005 à 23:24:49
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 23:25:08
t´est encore la?
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 23:25:25
pour la 4ème fois bye Korn
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 23:26:34
J´ai bien fait de rien dire
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 23:32:16
et ouai MSN remarhe
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 23:33:59
Oui ça remarche sauf que j´y suis pas vu le peu de monde qu´il y a de connecté ^^
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 23:36:00
IcePanda
Niveau 2
08 février 2005 à 23:38:28
Bonsoir tout le monde
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 23:39:27
Joli je trouve que le Panda est un trés bel animal
START0PIAMAN
Niveau 10
08 février 2005 à 23:41:10
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 23:41:17
IcePanda t´es nouveau
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 23:41:38
salut toi
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 23:42:11
ah non c´est Night t´es combien de psedo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm