En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 22:41:05
bonne nuit korn j´ai refais une partie je l´ai ganer j´ai tuer 33 types et je suis mort 7 fois c´est mon record en 22 minutes on en avait déjà tuer 100
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 22:43:20
Arf et moi qui n´arrive pas à faire mieux que 23 Ouais une fois aussi j´ai été dans une équipe ou il aura fallu peu de temps pour arriver à 100, depuis je préfère mettre à 200
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 22:45:20
ouai j´aurrais peut être du mettre 200 , mais 33 c´est mon record je suis tous content et en 22 minutes t´imagine j´aurais pu faire bien plus en 30 minutes et on étais 15 joueurs sur la partie ça fais beaucoup le max c´est 16
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
08 février 2005 à 22:45:53
rep bonne nuit lacoste et mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 22:46:53
Ouais comme l´autre fois ou j´en ai tué pas mal en 21 minutes...la partie ou vous avez commencé sans moi ^^
Bonne nuit spliknot
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 22:47:34
Ah ok c´est normal aussi, plus y a de monde meilleur est le score, moi j´ai fait 23 morts mais on était que 5 contre 8 tu vois
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 22:48:23
bonne nuit Korn ouai Mistho mais cette partie là je me rappel que t´en avais tuer plein et moi j´arre^tais pas de me faire tuer
bon je vais lire les news de JV.com je les avais même pas lu
vous avez vu tous les messages que posste Mr. Bison il est devennu fous ou quoi
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 23:11:01
je m´interesse a chauque topic du forum j´ai pas le droit?
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
08 février 2005 à 23:11:16
où
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 23:12:12
oui mais sa fais bizarre de voire qu´en 10 minutes y´à une 15ène de topic ou t´as posster un message
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 23:12:53
ba comme j´ai un peu de temps la je consulte chaque topic et y poste qqch si j´ai qqch a dire
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 23:13:13
Je m´y intéresse aussi
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
08 février 2005 à 23:13:41
hein hein
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 23:15:03
ouai
korn je croyais que t´allais dormire
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 23:16:03
avant d´aller jouer a counter je fait un pti tour
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
08 février 2005 à 23:16:18
dormire sans e pas grave il me reste 5 chansons sur 33 à mettre
ps je me balade içi en même tps c´est pour ça que c´est long et j´y vais ds - 2 5min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm