En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SANGOKU9879
Niveau 7
08 février 2005 à 21:31:58
et celui-ci aussi
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
08 février 2005 à 21:32:19
oui mais toi tu poste illimité et autant de fois que tu veux par min mais moi avec s-k et s-k-2 c´est illimité mais ttes les 2 voires 10 min et korn-2 et s-k-3 c´est que 10 message par jour à 2 h ce matin je pouvais + utilisé ni korn-2 et s-k-3 voilà pk 6 pseudos
muito
Niveau 24
08 février 2005 à 21:32:23
lacoste flooodeur è!è
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 21:32:33
mais j´utilise prèsque que celui-ci
muito
Niveau 24
08 février 2005 à 21:33:15
et reedbok
23051991
Niveau 10
08 février 2005 à 21:33:29
et moi 2
muito
Niveau 24
08 février 2005 à 21:33:52
23051991 Posté le 08 février 2005 à 21:33:29 et moi 2
mais j´ai mis tous mes psedo que j´ai dans le topic de présentation
muito
Niveau 24
08 février 2005 à 21:35:33
c´est qui là !
muito
Niveau 24
08 février 2005 à 21:36:09
lacoste je supose ?
qui à vus m-teba ?
_Reebok_
Niveau 6
08 février 2005 à 21:36:09
c´est moi muito
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
08 février 2005 à 21:36:37
idem lacoste dailleur le new que j´ai envie de mettre il est impenssable
23051991
Niveau 10
08 février 2005 à 21:36:55
tu me croi pas muito ?
j´ai
23051991 et cloud23
_Lacoste_
Niveau 3
08 février 2005 à 21:37:06
moi je l´ai plus vu depuis longtemps ce m-teba
muito
Niveau 24
08 février 2005 à 21:37:47
23
et c´est très dommage hein lacoste
Lacostic
Niveau 3
08 février 2005 à 21:37:48
lol j´en ai tellement
muito
Niveau 24
08 février 2005 à 21:38:23
Lacoste144
Niveau 4
08 février 2005 à 21:38:39
oui c´est domage je l´aimais bien ce type mais je sais pas ou il est parti tu l´as revu depuis
apolii
Niveau 3
08 février 2005 à 21:38:54
moi aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm