CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:01:56

Si je la trouve déjà c´est pas mal, mais je la voudrait neuve :)

SLIPKNOT-KORN-2
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
08 février 2005 à 21:05:58

eh mistho c´est quoi la fin d´un adress AIM

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 21:06:32

re :) j´ai fais 2 parties à Killzone j´en ai gagner une et perdu une autre de justesse j´ai tuer 42 mecs et je suis mort 31 fois ( c´est les stats de mon nouveau psedo " RNT Lacoste" ) PS: les stats ne sont pas les même que ceux de Rarge , ce qui est étange vu que j´avais lu tous l´inverse à Central Station mais c´est pas grave :)

et je suis passer caporal après 2 partie online c´est impressionnant :-p

23051991
23051991
Niveau 10
08 février 2005 à 21:06:47

ces vari que des ps2 j´en vois plus souvent dans les magasin :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:09:35

Tu as fait une partie de une heure, ou c´est le score cumulé sur les 2 parties ? :)

slipknot :d) C´est pas une adresse que tu utilises sur AIM mais un pseudo :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 21:10:28

oui j´ai fais 2 parties de 30minutes chaqu´une et oui c´est le scor cumuler des 2 :)

23051991
23051991
Niveau 10
08 février 2005 à 21:10:38

Des précisions sur le Cell...
Hier à San Francisco que le consortium Sony/IBM/Toshiba a dévoilé les détails d´un projet attendu comme la dernière merveille du monde technologique. Car malgré que le Cell soit plus connu comme le processeur de la future PlayStation 3, il est avant tout conçu comme un composant générique, lequel finira par équiper téléviseurs ou stations de travail.
Car le Cell est très, très puissant. Pour donner une idée, la plupart des processeurs équipant actuellement les PC fonctionnent en " solo". Le Cell, lui, délègue selon le principe SIMD ( Single Instruction Multiple Data). Le microchip contient un processeur principal, lequel dirige une batterie de SPU ( Synergistic Processing Units) chargées de traiter les données en parallèle. C´est, effectivement, beaucoup plus rapide que les architectures classiques Intel ou AMD : alors que les Pentiums les plus rapides se hissent à la vingtaine de gigaFLOPS ( milliards d´opérations par seconde en virgule flottante), le Cell en atteint, selon les concepteurs, 256. Par ailleurs, ildevrait fonctionner à des fréquences supérieures à 4Ghz. Chez Intel, on atteint actuellement 3.8 Ghz.

Le webzine gamesindustry.biz, cependant, rapporte qu´il est " très probable" que la future PlayStation 3 soit équipée de quatre processeurs Cell. Si cela se confirme la puissance laisse rêveur.

Bien sûr, tout cela reste complètement théorique pour le moment. Une machine n´est rien sans les hommes qui programment pour elle. De ce côté-là, les premiers développeurs interrogés par gamesindustry sont confiants : le kit de développement PSP est désormais accompagné d´une documentation exhaustive, ce qui n´était pas le cas pour la PlayStation 2. La plus grande difficulté sera, apparemment, de passer à un environnement multi-processeurs. Mais la transition est inévitable : il est quasi-certain que la Xbox 2 et la Nintendo Revolution disposeront du même architecture.

Avec le Cell, la future PlayStation 3 devrait donc disposer d´un avantage important en terme de performance pure. On verra quelles seront les réponses de Nintendo et de Microsoft.

:)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 21:15:51

et voilà 23 qui balance un truc qu´y n´à rien à voire avec le sujet :sarcastic:

:rire:

muito
muito
Niveau 24
08 février 2005 à 21:17:16

sans gêne :sarcastic:

merci 1991 :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:17:42

Ben oui comme d´habitude ^^

Et tes parties tu les a toutes les 2 faites dans le Puit Principal ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 21:20:32

ben ouai misthounet tu crois comme même pas que j´allais me suicider :o))

23051991
23051991
Niveau 10
08 février 2005 à 21:21:19

lacoste et mistho > sa a raport avec la ps3!! je vous rapelle qu´on et sur le forum ps3 :)

SLIPKNOT-KORN-2
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
08 février 2005 à 21:22:22

oui j´ai mon pseudo mais je croyais qu´il avais qqchise après :lol: et c´est korn mon surnom
:merci: de votre compréhensin

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:25:06

Lacoste :d) Ouais je te comprend :lol:

23 :d) Oui mais bon l´info est déjà présente sur le topic de upsilandre :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 21:25:13

Korn :d) tu peux me dire combien t´as de psedo :sarcastic:

23051991
23051991
Niveau 10
08 février 2005 à 21:26:25

mistho > desole j´avait pas vus :)

SLIPKNOT-KORN-2
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
08 février 2005 à 21:27:53

en tous je compte 6

korn-2
slipknot-korn-3
slipknot-korn-2
slipknot-korn
PoneA
Ptwo

belle brochette :lol: depuis hier je ne faiq que de changer ttes 2 min entre s-k et s-k-2

:-p

je pense avoir répondu à ta question :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 21:29:36

Je t´ai ajouté sur AIM :-p

Moi j´ai juste 3 pseudos ça me suffit ^^

muito
muito
Niveau 24
08 février 2005 à 21:31:34

5 moi :nah:

mais y´a que muito que j´utilise :nah:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 21:31:37

à j´ai cru que t´en avais déjà plus d´une dixène j´avais peur :) moi j´en ai 7 en tout :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment