j´y comprend rien y´à trop de truc sur leur site t´as pas un lien directe pour le télecharger
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 19:18:31
Si je te l´ai filé le lien, tu cliques sur télécharger et t´attend que la fenêtre de téléchargement s´ouvre ^^
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 19:23:52
Alias souhaité :
( Facultatif - Invite affichée à chaque nouvelle connexion)
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 19:24:22
je dois remplire quoi
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 19:25:16
Je sais plus ça fait longtemp que j´ai plus installé ce logiciel...
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 19:30:54
Voilà c´est fait
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 19:33:56
T´as pris Lacoste en pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm