En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 15:48:50
Salut Lacoste
bluewolfrr
Niveau 10
08 février 2005 à 15:56:06
Mistho !
Lacoste J´ai dit un magasine pas un magasin Mais un magasin aussi ca me plairai d´y travailler ! !!
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 15:58:20
escuse j´avais mal lu ben bonne chance, j´espère que tu réussira
bluewolfrr
Niveau 10
08 février 2005 à 16:01:40
ouais, ca serai cool mais j´ai peur qu´avec internet, mon rêve ne devienne pas réalité
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 16:02:31
Internet ne tueras jamais la presse écrite
bluewolfrr
Niveau 10
08 février 2005 à 16:08:46
j´espere bien, mais leurs bénéfices ont gravement chuté...
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 16:15:29
Je n´arrêterai jamais d´acheter JVM et PS2Mag...tant qu´ils existeront en tout cas ^^
bluewolfrr
Niveau 10
08 février 2005 à 16:21:17
Peut etre un jour verra tu un article signé Bluewolf !
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 16:22:18
Ce serait marrant et je pourrai me vanter de connaitre un des rédacteur
bluewolfrr
Niveau 10
08 février 2005 à 16:28:56
hum, hum... bon, rêvons pas trop
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 16:55:44
lol moi j´achete jamais les magasines
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 16:56:17
sa me couterais trop cher mais si t´es rédacteur d´un magasine je l´acheterais
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 16:56:53
C´est pas moi qui paie mes magasines
23051991
Niveau 10
08 février 2005 à 17:49:43
Mistho Posté le 08 février 2005 à 16:15:29 Je n´arrêterai jamais d´acheter JVM et PS2Mag...tant qu´ils existeront en tout cas ^^
tlm
mistho > ps2mag sa vau vraiment cher!!! moi je prend le jvm
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 17:50:32
Oui mais ça vaut cher parce qu´uil y a des démos, et celles de Février sont vraiment excellentes
tonyvercetty
Niveau 10
08 février 2005 à 17:54:15
ki c qui payent tes magasines ! !
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 17:54:45
Ma mère Ca coute cher mes magazines ^^
Je vais regarder la télé @+
muito
Niveau 24
08 février 2005 à 18:32:22
moi c ma mere
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 18:34:34
muito
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
08 février 2005 à 18:36:11
tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm