En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
08 février 2005 à 10:51:36
je passe un petit coucou
bluewolfrr
Niveau 10
08 février 2005 à 11:06:36
Salut tout le monde ! !!
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 12:10:26
Bonjour
les vacances passe trop vite
bluewolfrr
Niveau 10
08 février 2005 à 12:30:55
Lacoste ! T´es en vacances ? ?? Moi c´est vendredi ! !!
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 12:53:36
ouai en vacance mais juste 1 semaine
bluewolfrr
Niveau 10
08 février 2005 à 12:55:57
A c´est con ça ! !! Moi j´ai 4 semaine de stage et j´enchaine avec 2 semaine de vacances, cequi fait que j´aurai pas vu mon bahut depuis 6 semaine ! !!
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 13:07:55
tt le monde
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 13:08:09
et ben tu fais un stage ou
moi j´ai les vacances jusqu´au 13 Fevrier puis après j´ai un stage de 3 jours ( du 15 au 17 Fevirer) dans un magasin d´Electronique
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 13:08:55
salut Bison
bon moi je vais manger @+
bluewolfrr
Niveau 10
08 février 2005 à 13:53:39
bison !
Lacoste excuse moi, je suis partit pour aller a mon stage... Je fait des mises en pages sur ordinateur ( PAO = Publication Assistée par Ordinateur) pour un jour travailler dans un magasine de jeux vidéo !
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 14:13:18
blue moi aussi c´est un magasin avec des jeux vidéo plus tard j´aimerais aussi travailler dans un magasin 100% jeux vidéo
bon moi je file je revien plus tard @+
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 14:32:11
moi aussi jreviens apres
_Night
Niveau 5
08 février 2005 à 14:32:52
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 14:34:15
salut night la forme
Nightmare_2
Niveau 10
08 février 2005 à 14:38:13
Oui bien et toi ? ???
Nightmare_2
Niveau 10
08 février 2005 à 14:41:17
Je voulais te deamnder bison : est-ce que je peux un marathon de la nuit comme je vois qu´il n´ya pas mal de monde le soir
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 15:41:12
hein?jai pas compris?
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 15:42:28
Salut
En fait il veut faire un topic de nuit pour y discuter...ce qui est inutile celui ci suffit Si j´ai bien compris ^^
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 15:44:09
c´est ca night?
Lacoste
Niveau 10
08 février 2005 à 15:48:14
oui c´est ça
salut Mistho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm