En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
08 février 2005 à 02:04:52
ya encore qqun
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 02:09:17
Oui moi je suis encore là
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
08 février 2005 à 02:11:36
enfin qqun
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
08 février 2005 à 02:15:55
bon je vais aller devant la télé au lieu d´attendre comme un con
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 02:21:37
Moi aussi je m´ennuie alors je vais bientot aller me coucher ^^
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
08 février 2005 à 02:23:18
j´attendai tjrs
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 02:25:38
C´est commeça les forums t´as des moments ou c´est mort soit t´attend soit tu t´en vas ^^ C´est au choix selon si t´as quelque chose à faire ou pas...
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
08 février 2005 à 02:25:38
7 fois je vais devant la tv
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
08 février 2005 à 02:27:59
à +
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 02:32:55
bye!a demain korn
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 02:59:40
Tiens un bison ^^
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 03:01:06
oui encore a cette heure
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 03:02:32
Ca me soule je viens de voire des images de la PSP, je la veux ! !! ^^
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 03:03:31
tu la prends a la sortie?
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 03:04:45
Euh je pense pas maintenant que je dois me racheter une PS2...mais j´esserai de la prendre, le plut tot que je pourrai...tu vas la prendre toi ?
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 03:04:46
Euh je pense pas maintenant que je dois me racheter une PS2...mais j´esserai de la prendre, le plut tot que je pourrai...tu vas la prendre toi ?
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 03:05:42
je sais pas si jai de l´argent oui
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 03:06:12
je vais me coucher moi :bye a demain
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 03:07:15
Fallait que ma PS2 me lache, donc je vais maintenant me mettre à télécharger la majorité de mes jeux si je veux pouvoir m´acheter la PSP...
Encore un double post ça me soule ! ! ^^
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 03:07:56
Ah bon...bon ben alors comme je suis définitivement seul moi aussi je vais me coucher
Bonne buit bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm