En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
07 février 2005 à 17:47:19
tlm
enfin je peut renvoiyer des e mail
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 17:53:10
Ouais mais au moins moi je pourrai y jouer quand j´aurai racheté la PS2 pas comme blue qui n´a même pas le jeu et qui n´en a pas les moyens ( cassé^^)
Je vais regarder la télé @+
TreizeXIII
Niveau 10
07 février 2005 à 19:31:32
Tu va acheter une PSTwo ou une PS2 ?
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2005 à 19:33:10
bonsoir
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2005 à 19:35:07
je reviens plus tard
]Aysea27[
Niveau 10
07 février 2005 à 19:37:20
bonjour ici
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 19:42:39
Zut j´ai oublié de revenir ^^
XIII Une PS2
Salut Aysea
]Aysea27[
Niveau 10
07 février 2005 à 19:46:52
Mistho Posté le 07 février 2005 à 19:42:39 Zut j´ai oublié de revenir ^^
salut ca va comme tu veux
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 19:48:01
Oui ça va mais pas comme je veux et toi ?
23051991
Niveau 10
07 février 2005 à 19:50:35
Mistho Posté le 07 février 2005 à 19:42:39 Zut j´ai oublié de revenir ^^
XIII Une PS2
Salut Aysea
ces bete sa
]Aysea27[
Niveau 10
07 février 2005 à 19:51:54
pourquoi ca va pas comme tu veux? ^^ moi ca va bien merci vendredi c´est les vacances et lundi la fete des n´amoureux c´est cool
mais a la rentrée j´ai mon bac blanc
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 19:51:54
Qu´est-ce qui est bête ?
]Aysea27[
Niveau 10
07 février 2005 à 19:52:25
hello 23 ca va
]Aysea27[
Niveau 10
07 février 2005 à 19:53:03
Mistho Posté le 07 février 2005 à 19:51:54 Qu´est-ce qui est bête ?
que tu aies oublié de revenir ^^
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 19:54:11
Ah ok T´as vu on a posté en même temps ^^
Bon je vais manger @+
]Aysea27[
Niveau 10
07 février 2005 à 19:55:05
ok bon appétit lol
23051991
Niveau 10
07 février 2005 à 20:01:17
je ves bien merci aysea et toi ? ^^
]Aysea27[
Niveau 10
07 février 2005 à 20:05:11
ca va
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
07 février 2005 à 20:05:30
tl 23
KORN-2
Niveau 6
07 février 2005 à 20:06:10
et les autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm