En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
07 février 2005 à 14:30:03
banni le
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 15:23:22
Salut
Lacoste
Niveau 10
07 février 2005 à 15:25:18
ben salut Mistho
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 15:28:00
Comment ça va ?
Lacoste
Niveau 10
07 février 2005 à 15:32:55
bien et toi
juste un peux mal à mes bras à cause de snow de hier
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 15:34:35
Ah c´est fatiguant hein ? Moi je suis allé qu´une fois à la montagne et j´y ai pas fait du ski, on y était pas pour ça...
bluewolfrr
Niveau 10
07 février 2005 à 16:29:52
Re tout le monde ! !!
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 16:31:27
Salut Blue
bluewolfrr
Niveau 10
07 février 2005 à 16:33:33
Ca va Mistho ? ??
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 16:34:57
Ouais ça fart et toi ? ( effet Brice de Nice lol)
bluewolfrr
Niveau 10
07 février 2005 à 16:36:44
moi ca va bien, merci ! ! Alors, qu´est ce que tu as fait de beau aujourd´hui ?
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 16:38:21
Aujourd´hui ? J´ai en grande majorité dormi, j´ai mangé, j´écoute un album " Synthétiseur Gold", et je suis sur les forums et MSN
Tiens cette nuit j´ai fait un rêve...mais t´étais pas dedans ( cassé, brice de nice lol)
bluewolfrr
Niveau 10
07 février 2005 à 16:41:13
t´es en forme à ce que je voi
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 16:42:00
Eh demain soir j´organise une yellow, je me demandais si tu pouvais...pas venir ( cassé, brice de nice lol) ^^
J´adore Brice de Nice
bluewolfrr
Niveau 10
07 février 2005 à 16:45:40
! !! j´avai un tout petit peu remarqué, mais alors vraiment un tout petit peu !
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 16:46:32
Ah bon juste un peu ?
bluewolfrr
Niveau 10
07 février 2005 à 16:49:25
Alors, KillZone, comme ca se passe ? ??
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 16:50:03
Ben ça se passe pas puisque ma PS2 est KO je peux plus jouer ^^
Lacoste
Niveau 10
07 février 2005 à 16:53:02
je vois que sa discute séver ici
TreizeXIII
Niveau 10
07 février 2005 à 17:45:41
Mistho Posté le 07 février 2005 à 16:50:03 Ben ça se passe pas puisque ma PS2 est KO je peux plus jouer ^^
=> Cassé, Brice de Nice !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm