En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
06 février 2005 à 22:23:49
ben qu´en on aime on ne compte pas , lol
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2005 à 23:24:54
rien d´autre a faire
gtsnake
Niveau 10
06 février 2005 à 23:26:20
Sa vous dit de votez pour votre protéger ( Révolution , Xbox 2 , Ps3) , alors venez sur Oula!!!Sa i va fort!!! Dans 15-18 , le topics choc de nos futures consoles
Venez nombreux et votez
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2005 à 23:26:58
bla bla?moi? tu me prends pour un debile pour aller avec ces guignols?
Toto7788
Niveau 8
06 février 2005 à 23:38:07
Bison on dit po guignols,c´est politiquement incorrect,tu peux dire gu-gus ou démunis du cerveau...
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2005 à 00:13:46
pardon
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2005 à 00:57:14
allo?suije seul a cette heure tardive?
Lacoste
Niveau 10
07 février 2005 à 00:58:20
apparament oui
Toto7788
Niveau 8
07 février 2005 à 00:58:28
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2005 à 01:00:15
ba nan vous etes la
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2005 à 01:01:45
vous avez pas de cours>?
_Reebok_
Niveau 6
07 février 2005 à 01:03:17
lol en vacance et on te surveille si on te vois flooder puis effacer ton food on irra tous dire
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 01:03:45
Euh non chuis toujours là moi, mais j´avais pas actualisé ce forum ^^
Toto7788
Niveau 8
07 février 2005 à 01:03:51
moi non , semaine de repos , du 6 au 11 février
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2005 à 01:05:05
_Reebok_ Posté le 07 février 2005 à 01:03:17 lol en vacance et on te surveille si on te vois flooder puis effacer ton food on irra tous dire
lol j´ai pas que ca a foutre je joue a counter
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2005 à 01:07:10
ce forum est mort quand yaura t-il du monde?^^
_Reebok_
Niveau 6
07 février 2005 à 01:07:15
je sais je sais
_Reebok_
Niveau 6
07 février 2005 à 01:08:08
Mr-Bison Posté le 07 février 2005 à 01:07:10 ce forum est mort quand yaura t-il du monde?^^
qu´en la PS3 sera montrée , et quand un sujet de conversation sera lancer
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2005 à 01:11:21
c´est pas pour tout de suite alors
Mistho
Niveau 10
07 février 2005 à 01:15:49
Et zut je vous ai encore oubliés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm