En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
06 février 2005 à 20:26:12
Re Salut
Oh Lacoste je croyais que tu devais pas avoir internet
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 20:26:45
areter de paler des vac je ves peter un cable je suis en vac la semaine prochaine
TreizeXIII
Niveau 10
06 février 2005 à 20:32:54
Moi aussi les vacances ca me fatigue, aujourd´hui je suis allé a la mer, je suis lessivé ^^
Mistho
Niveau 10
06 février 2005 à 20:33:24
Lol et il se plaint en plus ^^
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 20:34:18
a qui tu parle la mistho ?
Lacoste
Niveau 10
06 février 2005 à 20:35:07
salut Mistho, 13 et Bison
oui je suis en vacance mais chez moi je suis rentrer y´avais pas de télé
Mistho
Niveau 10
06 février 2005 à 20:35:52
23 Je disais ça à treize ^^
Lacoste . .. loooooooooooooool
TreizeXIII
Niveau 10
06 février 2005 à 20:48:31
c´est surtout de regarder les surfers qui me fatigue, mais le pire c´est de résister a la force du vent ( force 1 voir 2 ! ! ) et de se lever a 10h, moi ca me creve....
Mistho
Niveau 10
06 février 2005 à 20:50:25
Ah pourquoi tu te lèves à quelle heure d´habitude ?
TreizeXIII
Niveau 10
06 février 2005 à 20:52:28
Mistho => on travaille vraiment pas ans la meme catégorie.....
fouf
Niveau 2
06 février 2005 à 20:54:45
et ou une ps3 elle est sortie ? où je pourrai trouver une tof?
Mistho
Niveau 10
06 février 2005 à 20:55:46
treize
TreizeXIII
Niveau 10
06 février 2005 à 21:15:00
tu m´a cassé le moral
Mistho
Niveau 10
06 février 2005 à 21:18:46
Ca c´est l´effet Brice de Nice, je casse ^^
TreizeXIII
Niveau 10
06 février 2005 à 21:44:28
Je prefere Gilles de Lille a Brice de Nice.
( aucun rapport mais voila... )
Lacoste
Niveau 10
06 février 2005 à 22:08:47
super la discute
Toto7788
Niveau 8
06 février 2005 à 22:12:56
ouha c vide , il y a person?
TreizeXIII
Niveau 10
06 février 2005 à 22:13:05
j´ai preter GTA a un pote mercredi, il l´a fini ce soir
Lacoste
Niveau 10
06 février 2005 à 22:16:26
treizeXIII Posté le 06 février 2005 à 22:13:05 j´ai preter GTA a un pote mercredi, il l´a fini ce soir
ben c´est tout à fait possible moi je l´ai bien fini en 50h.
TreizeXIII
Niveau 10
06 février 2005 à 22:21:26
oui mais faire 50h en 5 jours c´est assez chaud, surtout avec les cours, il a pas du dormir beaucoup ces derniers jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm