En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
06 février 2005 à 19:52:37
moi je vous rejete tous
bon si on changait de sujet
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 19:54:11
toi non bison tes gentil avec moi
muito Posté le 06 février 2005 à 19:52:05 faite l´amour et pas la guerre
car les capot coute moin cher que les bombe nuclere
muito
Niveau 24
06 février 2005 à 19:55:43
ouais c´est sur :^^:
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 19:56:19
: )
]Aysea27[
Niveau 10
06 février 2005 à 19:56:29
me revoili
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 19:57:08
vous ariver a fair sa > :coeur : ou :&:) ?
Toto7788
Niveau 8
06 février 2005 à 19:57:11
ben 23 je te rejete po moi
et puis on est pas tous pareils c normal qu´on a des diférents
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 19:57:54
j´rate > : )
muito
Niveau 24
06 février 2005 à 19:58:18
re sea
]Aysea27[
Niveau 10
06 février 2005 à 19:59:32
le truc pour enregistrer a fait couper ma connexion lol bizarre
vendredi les vacances
Lacoste
Niveau 10
06 février 2005 à 20:01:49
Bonsoir
]Aysea27[
Niveau 10
06 février 2005 à 20:04:28
hello lacoste ca va comme tu veux
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 20:08:47
lacoste la forme ?
]Aysea27[
Niveau 10
06 février 2005 à 20:12:18
bon c´est pas tout ca mais je vais aller travailler un peu moi j´ai quand 6 devoirs cette semaine les gens ^^
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 20:14:02
aysea
Lacoste
Niveau 10
06 février 2005 à 20:14:32
ouai pas trop la forme mais bon ça vas encor
et puis vous
bye Aysea27
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 20:15:22
je ves bien merci
et queceu´il y a lacoste ?
Lacoste
Niveau 10
06 février 2005 à 20:18:00
ben je suis fatiguer j´ai fait toute une journée de snowbord sa fatigue comme même surtout quand ça fait 2 ans qu´on en fait plus
sinon ta fait quoi de besu aujourd´hui
je partie que t´as rien fait
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 20:23:30
ben je suis retser devant mon ordit toute la journee
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2005 à 20:25:30
super ca^^ t´est pas en vac lacoste?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm