En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
06 février 2005 à 19:32:21
Mais qu´est-ce tu nous parle de ce forum ? ???
Aysea Comme tu vois on parle de rien en fait ^^ Et ça va et toi ?
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 19:33:28
je suis content car sa sera peut etre moi le nouveai modo
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 19:34:00
misthi!!!
Mistho
Niveau 10
06 février 2005 à 19:34:13
Ca m´étonnerai beaucoup tu vois
Je vais manger @+
]Aysea27[
Niveau 10
06 février 2005 à 19:34:20
23051991 Posté le 06 février 2005 à 19:30:33 oua becoup de forum du forum animal crosing veule le depart du modo ! ! !!!!
j´ai pas trop compris la phrase 23 ^^
]Aysea27[
Niveau 10
06 février 2005 à 19:35:51
bon appétit " Misthi"
Mistho
Niveau 10
06 février 2005 à 19:36:19
On dirait que je suis le seul à le comprendre faut dire que j´ai un pote avec qui j´ai pu m´entrainer concernant les illétrés ^^
@+
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2005 à 19:37:09
c´est mechant
muito
Niveau 24
06 février 2005 à 19:37:29
bonne apétit
sea
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 19:39:18
misthou l´haurie ! !!!
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 19:40:47
myto tien ta des amis ?
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2005 à 19:43:11
lol la discute..
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 19:43:46
je ces bon je croi que je ves partir de se forum.....
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2005 à 19:44:35
pourquoi ca???
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 19:47:23
je me sens rejeter ! !!
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2005 à 19:47:37
par qui?
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 19:48:22
par tlm
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 19:48:58
et surtout pas mistho
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2005 à 19:52:03
jte rejete pas moi
muito
Niveau 24
06 février 2005 à 19:52:05
faite l´amour et pas la guerre
( peace & love )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm