En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Final_Zack
Niveau 10
06 février 2005 à 16:39:59
Je dirais même personne.
Mistho
Niveau 10
06 février 2005 à 16:40:11
Faut dire que la convers n´incitait pas à venir...
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2005 à 16:40:35
tiens zack ca fait trop longtemps
Mistho
Niveau 10
06 février 2005 à 16:40:44
Tiens ça faisait longtemp qu´on t´avait plus revu toi
Final_Zack
Niveau 10
06 février 2005 à 16:42:35
Ouais, super longtemps, vous allez bien ?
Mistho
Niveau 10
06 février 2005 à 16:44:22
Oui ça va et toi ?
Final_Zack
Niveau 10
06 février 2005 à 16:46:03
Ca va. Un peu dans une galère mais bon . ..
Mistho
Niveau 10
06 février 2005 à 16:46:17
Comment ça ?
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2005 à 16:48:58
c´est quoi?^^
Final_Zack
Niveau 10
06 février 2005 à 16:55:11
C´est bientot la St Valentin et j´ai pas de tune
Mistho
Niveau 10
06 février 2005 à 17:02:15
Et alors ou est le problème ?
Final_Zack
Niveau 10
06 février 2005 à 17:05:13
T´as pas de réfléxion dis donc .
J´pourrais pas acheter de cadeaux à ma chérie.
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2005 à 17:07:03
t´a pas un sou.?
Final_Zack
Niveau 10
06 février 2005 à 17:11:09
J´ai 2.50 euros .
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2005 à 17:16:14
ba achete des bombons
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2005 à 17:23:37
ya pas grand chose a ce prix la
Final_Zack
Niveau 10
06 février 2005 à 17:24:54
C´est claire .
Mistho
Niveau 10
06 février 2005 à 17:46:19
Et ben tant pis depuis quand t´es obligé d´acheter un cadeau pour prouver tes sentiments ? ???
23051991
Niveau 10
06 février 2005 à 18:21:52
msitho
depui toujour? quend tu vas te marier tu vois lui doner quoia a ta femme ?
Mistho
Niveau 10
06 février 2005 à 18:24:28
Je me marierai jamais et la bague à un mariage est un symbole et non un cadeau...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm