BobySmile Posté le 26 octobre 2004 à 18:02:35
Atton, je vais de toute façon annoncer ma démission à Pakito, je n´ai plus la motivation, et j´abandonne mes tests en cours à d´autres plus motivés...
Tu me les passes
je suis le plus motivé de tous
Va voir un peu le site et tous lesarticles en attente encore
on est en train de battre tous nos records de visites 