CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:49:57

re :salut: tlm apre avoir mi une grosse bramle a sephirot vous parler de quoi

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:50:01

MOi aussi j´aime avoir l´original :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:50:49

_attoN1_
Posté le 26 octobre 2004 à 17:49:46

Oui mais bon y´en a qui peuvent pas se payer des jeux vu le prix exhorbitant auxquels ils ont vendus...

Et ben ils se les achètent d´occaz :)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:52:32

:salut: 23051991 mais désolé j´y vais je vaios fraggé sur UT2004

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:53:04

Je vais chier j´arrive @ tte :bye: :-)))

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:53:09

Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 17:50:49
_attoN1_
Posté le 26 octobre 2004 à 17:49:46

Oui mais bon y´en a qui peuvent pas se payer des jeux vu le prix exhorbitant auxquels ils ont vendus...

Et ben ils se les achètent d´occaz

Attendre des mois avant d´avoir un jeu c´est frustrant quand même

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:53:24

Re tlm !
King tu sors et vite ^^

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:53:42

KinGHyutanA Posté le 26 octobre 2004 à 17:53:04
Je vais chier j´arrive @ tte

:rire: :malade:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:54:00

BobySmile Posté le 26 octobre 2004 à 17:53:24
Re tlm !
King tu sors et vite ^^

Re bonjour :)

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:54:12

Oh non boby :(

:lol:

Sa va ?

23051991
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:54:26

:bye: king :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:54:27

Moi Vendredi 3 des 4 jeux que je vais acheter sont d´occaz, faut savoir gérer son fric et acheter d´abord SON jeu préféré, et attendre quelques semaines pour les autre pour les trouver à 45 Euros d´occaz, ce qui est moins cher déjà ^^

Bon je vais regarder la télé @+

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:55:50

Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 17:54:27
Moi Vendredi 3 des 4 jeux que je vais acheter sont d´occaz, faut savoir gérer son fric et acheter d´abord SON jeu préféré, et attendre quelques semaines pour les autre pour les trouver à 45 Euros d´occaz, ce qui est moins cher déjà ^^

Bon je vais regarder la télé @+

oui
a talleur :ok:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:56:03

Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 17:54:27
Moi Vendredi 3 des 4 jeux que je vais acheter sont d´occaz, faut savoir gérer son fric et acheter d´abord SON jeu préféré, et attendre quelques semaines pour les autre pour les trouver à 45 Euros d´occaz, ce qui est moins cher déjà ^^

Le mieux c´est de les prendre là-dessus
http://www.2xmoinscher.com/?coupon=jvnet

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:57:02

Vi ça va bien atton, et toi ?

Ah, on parle de gérationnement de budget, je peux participer ? ^^

23051991
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:57:11

moi je les comande pas les jeux car il faut envoye les sous par internet j´ai pas confiance moi

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:58:14

23051991 Posté le 26 octobre 2004 à 17:57:11
moi je les comande pas les jeux car il faut envoye les sous par internet j´ai pas confiance moi

Les chèques ça existe^^

BobySmile Posté le 26 octobre 2004 à 17:57:02
Vi ça va bien atton, et toi ?

très mal car tu ne viens plus sur http://www.jeu-video.net/forum/index.php :lol:

23051991
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:58:19

re :salut: boby

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:58:40

BobySmile Posté le 26 octobre 2004 à 17:53:24
Re tlm !
King tu sors et vite ^^

:d) Ici c´est pas toi le modéro :o))

Jlol j´ai finis sa fait du bien sa vide :content: :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:58:43

il y a des sites de confiance j´ai jamais eu de problemes

moi je commande surtout de Dvd

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment