CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:37:01

c´est tres impressionant

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:37:17

Sinon je crois bien qui vont le test ajd 1 jours avant la sortie Amerloque

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:37:53

-[Boudin]- Posté le 26 octobre 2004 à 17:36:46
Ya des gens qui l´ont ( quelq´un a su le hacké et le mettre sur internet. ( cf:news de 24/10

je m´en fou de l´avoir sur pc je le veut sur ma play2 avec ma manette dual2 dans les mains point barre. :)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:38:26

Non mais tu le téléchrage , dézip le met sur cd/dvd et hop sur ta play :) :)

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:40:03

-[Boudin]- Posté le 26 octobre 2004 à 17:38:26
Non mais tu le téléchrage , dézip le met sur cd/dvd et hop sur ta play

ouais :(

Ca a falli retarder la sortie du jeu

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:40:33

http://www.jeu-video.net/newssuite.php?id=72

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:40:39

Oui mais moi je veut la boite la carte le livret le vrai dvd :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:40:43

Ouais du parachute et comme chuis sadique je l´ouvrirai pas et je m´écraserai au sol :-à :rire2:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:41:40

-[Boudin]- Posté le 26 octobre 2004 à 17:38:26
Non mais tu le téléchrage , dézip le met sur cd/dvd et hop sur ta play

:d) Il faut la Puce et comme dit Atton

Pas bien le Download c´est interdit :p) :-)))

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:42:19

Je sais , y a interêt qui te chope pas les gars

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:43:21

-[Boudin]- Posté le 26 octobre 2004 à 17:42:19
Je sais , y a interêt qui te chope pas les gars

C´est clair c´est dangereux

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:43:59

Suyrtout que c´est des bête en informatioque et qu´il on du bon matos´ pour te retrouver

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:45:50

J´espère qu´ils vous choperont ça vous apprendra à téléchargé un tel jeu qu´est GTA et à diminuer les profits de Rockstar ce qui leur permet d´investir dans les prochains GTA :)

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:46:31

Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 17:45:50
J´espère qu´ils vous choperont ça vous apprendra à téléchargé un tel jeu qu´est GTA et à diminuer les profits de Rockstar ce qui leur permet d´investir dans les prochains GTA

Moi je téléchargerai jamais les jeux ps2 :-)

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:47:16

et surtout pas les grands jeux

Si tout le monde piratait pes4

on aurait plus ce super jeu
pareil pour gta sa

Imaginez la ps2 sans ces deux jeux :(

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:47:59

Moi non plus , j´aime avoire la boîte du jeux en main la notice,etc...

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:48:37

_attoN1_ Posté le 26 octobre 2004 à 17:47:16
et surtout pas les grands jeux

Si tout le monde piratait pes4

on aurait plus ce super jeu
pareil pour gta sa

Imaginez la ps2 sans ces deux jeux

:d) Je l´ai télécharger et acheté :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:48:50

Moi je dis que seul le téléchargement de vieux jeux qui de plus ayant pas été beaucoup vendu rendant leur disponibilité faible devrait être pardonnée :)

Sion le simple fait de télécharger un jeu pour économiser de l´argent je suis contre :)

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:48:59

-[Boudin]- Posté le 26 octobre 2004 à 17:47:59
Moi non plus , j´aime avoire la boîte du jeux en main la notice,etc...

Ouais moi c´est surtout la belle boîte bleue :-) qui me plait

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:49:46

Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 17:48:50
Moi je dis que seul le téléchargement de vieux jeux qui de plus ayant pas été beaucoup vendu rendant leur disponibilité faible devrait être pardonnée

Sion le simple fait de télécharger un jeu pour économiser de l´argent je suis contre

Oui mais bon y´en a qui peuvent pas se payer des jeux vu le prix exhorbitant auxquels ils ont vendus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment