En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:37:01
c´est tres impressionant
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:37:17
Sinon je crois bien qui vont le test ajd 1 jours avant la sortie Amerloque
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:37:53
-[Boudin]- Posté le 26 octobre 2004 à 17:36:46 Ya des gens qui l´ont ( quelq´un a su le hacké et le mettre sur internet. ( cf:news de 24/10
je m´en fou de l´avoir sur pc je le veut sur ma play2 avec ma manette dual2 dans les mains point barre.
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:38:26
Non mais tu le téléchrage , dézip le met sur cd/dvd et hop sur ta play
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:40:03
-[Boudin]- Posté le 26 octobre 2004 à 17:38:26 Non mais tu le téléchrage , dézip le met sur cd/dvd et hop sur ta play
ouais
Ca a falli retarder la sortie du jeu
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:40:33
http://www.jeu-video.net/newssuite.php?id=72
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:40:39
Oui mais moi je veut la boite la carte le livret le vrai dvd
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:40:43
Ouais du parachute et comme chuis sadique je l´ouvrirai pas et je m´écraserai au sol :-à
KingHyutana
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:41:40
-[Boudin]- Posté le 26 octobre 2004 à 17:38:26 Non mais tu le téléchrage , dézip le met sur cd/dvd et hop sur ta play
Il faut la Puce et comme dit Atton
Pas bien le Download c´est interdit
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:42:19
Je sais , y a interêt qui te chope pas les gars
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:43:21
-[Boudin]- Posté le 26 octobre 2004 à 17:42:19 Je sais , y a interêt qui te chope pas les gars
C´est clair c´est dangereux
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:43:59
Suyrtout que c´est des bête en informatioque et qu´il on du bon matos´ pour te retrouver
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:45:50
J´espère qu´ils vous choperont ça vous apprendra à téléchargé un tel jeu qu´est GTA et à diminuer les profits de Rockstar ce qui leur permet d´investir dans les prochains GTA
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:46:31
Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 17:45:50 J´espère qu´ils vous choperont ça vous apprendra à téléchargé un tel jeu qu´est GTA et à diminuer les profits de Rockstar ce qui leur permet d´investir dans les prochains GTA
Moi je téléchargerai jamais les jeux ps2
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:47:16
et surtout pas les grands jeux
Si tout le monde piratait pes4
on aurait plus ce super jeu pareil pour gta sa
Imaginez la ps2 sans ces deux jeux
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:47:59
Moi non plus , j´aime avoire la boîte du jeux en main la notice,etc...
KingHyutana
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:48:37
_attoN1_ Posté le 26 octobre 2004 à 17:47:16 et surtout pas les grands jeux
Si tout le monde piratait pes4
on aurait plus ce super jeu pareil pour gta sa
Imaginez la ps2 sans ces deux jeux
Je l´ai télécharger et acheté
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:48:50
Moi je dis que seul le téléchargement de vieux jeux qui de plus ayant pas été beaucoup vendu rendant leur disponibilité faible devrait être pardonnée
Sion le simple fait de télécharger un jeu pour économiser de l´argent je suis contre
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:48:59
-[Boudin]- Posté le 26 octobre 2004 à 17:47:59 Moi non plus , j´aime avoire la boîte du jeux en main la notice,etc...
Ouais moi c´est surtout la belle boîte bleue qui me plait
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:49:46
Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 17:48:50 Moi je dis que seul le téléchargement de vieux jeux qui de plus ayant pas été beaucoup vendu rendant leur disponibilité faible devrait être pardonnée
Sion le simple fait de télécharger un jeu pour économiser de l´argent je suis contre
Oui mais bon y´en a qui peuvent pas se payer des jeux vu le prix exhorbitant auxquels ils ont vendus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm