CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:59:43

ca va oue

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
31 janvier 2005 à 13:07:02

LOL! Vos conversations sont semblables à ces faites sur msn hein…?

Enfin, je dis ça, je dis rien. La forme ; o)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:09:04

je vais pas sur msn jai rien a dire a personne sur ma vie et encore moins sur des programmes comme msn

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:11:41

Re tout le monde ! !!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:14:02

salut blue

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:16:30

ah merde ! Il faut qu j´y aille ! !! :lol:

@+++

( Plus que 6 jours avant la présentation officiel du CELL ! !! :coeur: )

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
31 janvier 2005 à 13:16:31

Bison :d) Tu sais sur msn tu parle avec qui tu veux hein… Tu peux très bien t´en servir avec tes potes réels, ceux en dehors du net…

Enfin c´est sûr que tu dis pas grand chose à part des « Salut, ça va?». Mais cela ne me regarde pas après…

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:19:21

ba a plus tard blue.

je dis peut etre pas grand chose mais ya pas grande monde qui vient,j´attends que des gars s´en aillent voir ailleurs

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
31 janvier 2005 à 13:21:12

« j´attends que des gars s´en aillent voir ailleurs »

Heu… Qu´est que ça veut dire? oO

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:27:36

cherche pas a comprendre car sinon je vais encore me faire fusillé

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:28:06

Mr-Bison Posté le 31 janvier 2005 à 13:09:04
je vais pas sur msn jai rien a dire a personne sur ma vie et encore moins sur des programmes comme msn

:d) pareil pour moi sauf quand c´est pour programer des parties entre amis :)

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
31 janvier 2005 à 13:36:03

De toute façon, que je cherche à comprendre ou pas, je trouverais pas oO! Ta phrase est complètement incompréhensible… lol

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:41:09

:question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:44:13

tu va peut etre m´expliquer la raison de ta venue sur le forum depuis hier?tu cherche des infos a mon sujet? allez explique je suis impatient de savoir

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:46:06

bon le forum merde,la page s´affiche en 3minutes chrono je sais pas si c´est ma connexion ou leurs serveurs mais ca commence a me gonfler

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:50:39

Mr-Bison Posté le 31 janvier 2005 à 13:46:06
bon le forum merde,la page s´affiche en 3minutes chrono je sais pas si c´est ma connexion ou leurs serveurs mais ca commence a me gonfler

:d) ça fait pareil chez moi :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:10:37

voila c´est retabli peut etre qu´ils ont fait un changement sur le site

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:52:01

Re re salut les gars :lol:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:54:18

salut

Mistho si tu passes => Quand re^renderas-tu le Masteur du forum PS2 parce que il y a vraiment pas d´ambience e tdemain c´est le 1er février ( c´est foutu pour ce mois donc ) . Et j´ai entendu dire que tu préparerais un nouveau jeu, vrai ? Si tu as besoin d´aide je suis la :-)))

sur ce, je vais joué avant de reprendre les cours :( ++

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
31 janvier 2005 à 15:15:46

« tu va peut etre m´expliquer la raison de ta venue sur le forum depuis hier?tu cherche des infos a mon sujet? allez explique je suis impatient de savoir »

LOL! Des infos à ton sujet? Je me fiche pas mal de ta vie hein… Non, moi j´aime toutes les consoles, je ne suis pas anti quoi que ce soit. Ma venue sur ce forum te dérange peut-être? D´ailleurs je vais sur le forum Révolution et Xbox 2… Tu devrais être plus aimable déjà en tant que modérateur, tu es censé montrer l´exemple. ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment