En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:20:41
mistho tu a quoi a killzone(caporal,general.....)
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:21:05
Je suis toujours Lieutenant ^^
23051991
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:24:23
lol lacoste et caporal
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:24:56
Oui je sais
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:35:33
Ah non pardon j´ai confondu je suis 1ère classe ^^
23051991
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:37:49
ces lequelle le m mieu deja ? ils ete fort les adversaire ?
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:39:20
Ca dépend des adeversaires et aussi des niveaux ^^
Le meilleur grade c´est maréchal
23051991
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:40:47
le mailleur niveau ces celui de la plage avec plain de trous et un etitbasin d´eau tu vois ces lequelle ?
au fait mistho la conection online marche avec les noiuveau ordinateur portable ?
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:51:34
La plage je l´aime pas je préfère les taudis ^^
Ben ça marche avec n´importe quel ordi qui a un port ethernet de libre pour la console
23051991
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:54:42
super a mon anif a la place de mon scooter je ves avoir un ordinateur portable et un bon
au moin je poure jouer a morowind et ou jeu resau
je joure avec toi sit tu voudra ?
23051991
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:58:49
bon aller moi j´y ves
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:01:18
Ben si tu joues à Killzone online oui ^^
Ok Bye 23
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
30 janvier 2005 à 22:07:56
vous le kiffez de trop ce jeu vous étes en train de l´idolatrer ou quoi
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:24:35
bye23
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:06:36
bon jy vais
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2005 à 01:13:57
Ok, Bye Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 07:54:17
oue salut
bluewolfrr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 08:55:42
Salut Bison, ca va ?
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 11:36:44
ca va normal
Lacoste
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:55:49
Bonjour
( PS: Mistho si t´es là vien sur MSN)
comment aller vous bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm