En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:39:14
ca va Mistho ( tu remarque que la majuscule de ton pseudo a été respecté ) ?
bluewolfrr
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:39:45
Lacoste ! !!
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:40:10
blue oui et je t´en remercie
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:40:49
alors
bluewolfrr
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:40:51
c´est la moindre des choses !
bluewolfrr
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:41:45
hey les gars, plus que 7 jours avant la présentation du CELL ( enfin normalement...) !
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:43:07
Wahou mon dieu je suis exité à l´idée de connaitre le Cell ( même si je préfère le poivre ) c´est dingue je narguerai bien ma PS2 en lui disant tiens regarde pauvre merde comme la PS qui va te succéder est plus puissante ^^
bluewolfrr
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:44:32
Mon dieu Mistho, t´as fumer quoi ! !! ( quoique j´ai bien aimer la comparaison poivre CELL mdr ! !!)
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:45:50
Non je t´assures je suis dans mon état normal
bluewolfrr
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:48:08
Hier, dans mon lit avant de m´endormir, je pensait à la play3, au frisson qu´elle va me donner, au meme titre que ceux que la PS1 et 2 mon donner... Du coup j´ai plus trouver le sommeil ! !
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:50:31
Moi hier je pensais à la PS2, le plaisir que j´aurai à la fracasser pour le bruit qu´elle fait et les 3 pannes + un jeu niqué, et la PS3 qui serait là pour la remplacer ^^
playor
Niveau 2
30 janvier 2005 à 20:50:41
eh o vous pouvez repondre a ma question?
bluewolfrr
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:52:41
Mistho ==> Playor ==> Quelle question ?
bluewolfrr
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:00:18
bon j´y vais, @ demain tout le monde ! !!
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:01:48
bye
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:02:02
Ok, @ demain bye Blue
23051991
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:04:49
re
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:10:25
vous faites quoi de beau?
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:10:54
J´attend que mon fère arrête de jouer pour jouer avec Lacoste et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:11:54
jvai mater un film et jouer a mechassault2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm