En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:20:58
ici
Pogamy
Niveau 9
30 janvier 2005 à 16:33:42
Ici, nous avons le droit au hors sujet c´est ça? À la base il a était créé pour parler des news ce topic non?
Te défendre sur quoi? Tu ne peux pas il parle pas lol. Pour les explications des topics éffacés je suis plutôt d´accord avec ça…
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
30 janvier 2005 à 16:38:12
salut c´est remoi
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:13:48
c´est le bordel ici
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:18:49
ouais c´est pr ca que je parle pas
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:43:21
le topic Logo de la PS3 tu l´efface pas ?
bluewolfrr
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:50:53
Salut tout le monde ! !!
On dirait que j´arrive pas trop au bon moment !
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:54:48
si blue
bluewolfrr
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:59:54
salut Lacoste !
Alors, ta fragger un peu hier ? ??
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:12:32
fragger ? c´est quoi ça
bluewolfrr
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:14:21
lol, ta shooter un peu ? !
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:23:04
un peu quoi ?
bluewolfrr
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:24:17
ben a Killzone, ta aps joué avec Mistho ?
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:27:13
si on à jouer toute la soirée , d´ayeur la je l´attend pour qu´on continue
on à fait 5 partie de 30minutes et on à gagner 2 fois et donc perdu 3 fois , Mistho n´as pas encor monté en grade mais moi je suis passer à caporal
t´as Killzone
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:28:05
j´ai tuer 76 mecs en tout et on m´à tuer 150 fois c´est les débuts
bluewolfrr
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:31:57
ouais c´est le début
non, j´ai pas KillZone, mais j´ai faillit l´acheter ( j´aurai peut etre du... )
A la place j´ai pris Tales of Symphonia ( tres bon jeu d´ailleurs )
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:34:53
très bon jeux pour toi mais moi j´aime pas les RPG bon j´y vais
23051991
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:37:33
re
bluewolfrr
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:40:34
23
Lacoste==> Bye ! ( Evidemment, si tu n´aime pas les RPG, il ne te plaira pas )
23051991
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:41:04
blue
je les tales of symphonia moi je les fini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm