Qu´il n´accepte pas trop le dialogue, je l´ai remarqué aussi... dur de le contester, on dirait... meme si c´est justifié, t´as intéret à bien te défendre...
Pour l´énumération des topics effacés, pour le moment, il s´en sort, et ca évite d´autres problèmes... quand il en aura trop à faire, il arretera ca
Sévère... d´un autre coté, c´est bien. La seule chose que j´aime pas trop, c´est qu´il se réserve le droit de faire du HS alors qu´il le déconseille aux autres... 