« echanger nos idées? c´est un topic pour causer de combien d´années on est sur le site? nan j´ai fait un topic pour se presenter pas pour avoir 1000 messages , je me tiens a ce que je fait et ce que je dit pas comme certains ca restera comme ca. »
Ai-je à un seul moment préciser que l´on devait parler de notre ancienneté? Tu l´as demandé dans la présentation j´ai donné la mienne après une question m´a était posée, j´aurais du l´ignorer d´après toi?
Je parlais des consoles possédés etc. tu crois que le topic sert à quelque chose là? Tu crois que quelqu´un va se taper plusieurs pages ( plus tard) juste pour lire des présentations?! Bien sûr que NON!