CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:18:12

:sleep: c´est mort :snif:

23051991
23051991
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:18:54

ouaiq sauf sur mon jeu sur le forum animal crosing :)

yet
yet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:24:37

C´est le foutoir en ce moment suggestion !

mms112
mms112
Niveau 5
30 janvier 2005 à 14:26:07

om devé pas parler de la psIII? :non2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:30:02

bonjour a vous

23051991
23051991
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:38:54

sur suggestion coco08 g=fait n´imorte quoi il vas etre banie :)

23051991
23051991
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:40:00

regarde se rpg qui sortira sur psp :)

http://www.playstation.jp/psp/title/uljs00004.html

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:40:02

:ouch: y´à 3 messages qui on diparru sur le topic des présentation :ouch:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:41:38

c´est moi jai effacé pas de bla bla la bas dsl

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:42:07

et yen a qui commence serieusement a me chauffer les oreilles ca va repartir en sucette

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:46:25

Ca ne sert pas à grand chose si l´on ne peut pas échanger nos idées là-dessus, non? ; )

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:47:12

:lol: bison :)

23051991
23051991
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:47:37

ces qui yen ? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:47:58

echanger nos idées? c´est un topic pour causer de combien d´années on est sur le site? nan j´ai fait un topic pour se presenter pas pour avoir 1000 messages , je me tiens a ce que je fait et ce que je dit pas comme certains ca restera comme ca.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:48:06

Des forumeurs ( sûrement…).

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:51:04

je vais manger moi
je vais remettre les choses au clair plus tard car il y en a qu´on pas compris ou ils etaient la c´est pas un forum bla bla 2 ici va falloir le rentrer dans votre tete,si vous aimez pas,allez sur les autres forum ou on tolerent un bla bla sur chaque topic de news

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:51:05

« echanger nos idées? c´est un topic pour causer de combien d´années on est sur le site? nan j´ai fait un topic pour se presenter pas pour avoir 1000 messages , je me tiens a ce que je fait et ce que je dit pas comme certains ca restera comme ca. »

Ai-je à un seul moment préciser que l´on devait parler de notre ancienneté? Tu l´as demandé dans la présentation j´ai donné la mienne après une question m´a était posée, j´aurais du l´ignorer d´après toi?
Je parlais des consoles possédés etc. tu crois que le topic sert à quelque chose là? Tu crois que quelqu´un va se taper plusieurs pages ( plus tard) juste pour lire des présentations?! Bien sûr que NON!

23051991
23051991
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:51:51

a votre avie la psp aura un cable qui la relira a la ps3 ? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:52:31

moi oui car il y en aura pas 1000 des pasges ceux qui sont pas sur le forum j´enleverai leurs presentation,c´est presentation PS3 pas presentation d´en gars qui passe par hasard sur ps3

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:55:19

Mais c´est pareil!
Tu crois qu´un habitué de ce forum va lire toutes les présentations ( plus celles des nouveaux) pour mieux les connaîtres?! Mais franchement, même si il n´y a pas 1000 pages ( ce serait exagéré…) il y en aura au moins 5 voir plus! C´est déjà 100 messages de présentations hein…

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment